|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 10 Mar - 11:30 | |
| Ben oui Zaskar !!! le site http://ufolep02.free.fr/vtt/index.htm ne renvoi aucune autre information malgré une mise à jour du 1er mars le gars qui s'en occupe a pt'être pas été payé ! Petite précision: Championnat UFOLEP c'est UFOLEP Le challenge: c'est UFOLEP + torchons + mouchoirs + FFCT + n'importe qui.... bon, je me sauve Google est en grève  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 10 Mar - 12:31 | |
|  La course à Coyolles était la 1ère manche du championnat de l'aisne UFOLEP .  La seconde manche aura lieu le 21 mars à saint michel . |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 10 Mar - 13:24 | |
| belle perf, pour une première. Après quelques courses tu devrai logiquement en decroché une! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 10 Mar - 20:00 | |
| |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 10 Mar - 21:17 | |
| Je suis membre de thierache vtt hein  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Sam 13 Mar - 20:13 | |
| On a été repérer le circuit de saint michel, et bien, rien avoir, beaucoup plus physique ! dans un bois avec pas mal de dénivelé ! et beaucoup moins sec qu'à Coyolles ! |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 31 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 14 Mar - 8:02 | |
| Vas y raconte nous ca !!!  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 14 Mar - 11:38 | |
| Départ en côte sur route pour pouvoir doublé, par la suite, la partie à la place de cette côte sur route est une côte en forêt qui casse les jambes, mais ça passe sur la droite en vélo ! ensuite de passages de ruisseaux / trous d'eau que j'ai du mal à gérer ( relance ) . ensuite une partie roulante descendante où on passe le 3 ème plateau mais assez dangereux, des branches partout par terre ensuite ça monte bien petite descente, petit raidillon à bien négocier puis single jusqu'à l'arrivée . Y'a déjà de la boue alors faut pas qu'il pleuve ! PS: j'ai dû oublier quelques côtes Je file courir à Hautcourt à dimanche . |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 19:40 | |
| Finis 2 ème à la 2 ème manche bien boueuse ! à 40 secondes du 1 er ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 20:48 | |
|  à toi Gau pour ce résultat |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 21:29 | |
| Jolie performance min tiot père  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 21:30 | |
| |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 31 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 21:43 | |
| Felicitation !!!!!! Moi un départ moyen et pas ds le coup des le debut ... pas de jambes un circuit trop merdique a mon gout !!! je mets la flèche a mi-course .. verra ca a villers dimanche le circuit me convient beaucoup plus!! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 22:00 | |
| bravo gau zaskar dimanche prochain ça ira mieux |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 22:11 | |
| C'est ce que je me dit !! la saison est longue pas de pb !!  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 22:35 | |
| Ah ok, c'est vrai que c'est pas le top pour les routards Sinon je suis un peu dégouté, le titre s'est envolé pour moi :/ ça sera surement une 3 ème place .... d'ailleurs c'est quoi les récompenses ? Le circuit est comment à villers ? |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 23:11 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 21 Mar - 23:38 | |
|  à tous les deux pour vos perf @ Gau, pas d'énervement vu comment t'es régulier, ça va finir par sourire.  |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 22 Mar - 7:59 | |
| Villers c'est un peu coyolle avec + de dénivelé !!  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 22 Mar - 18:52 | |
| |
|
 | |
|