Je reviens de la foret de Retz, ben par endroits ça colle et glisse fort vers 9h00 les organisateurs finissaient d'installer le podium en pleine foret au dessus de Villers tout près de la travée du château !!!
Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 28 Mar - 20:11
Aprés avoir tourner une heure dans villers, on a enfin trouvé le lieu de la course à l'aide d'un mec qui connaissait .
Circuit assez boueu .
Finis 1 er, donc 2 ème au général, pas loin du 1 er, assez deçu .
Invité Invité
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 28 Mar - 20:40
Gau a écrit:
Circuit assez boueux .
Tu m'étonnes j'ai surpris un papy tout secké, habillé dgin, maillot et casquette club...Ah, j'oubliai la moustache ! faire des allés/retours avec des bidons d'eau pour arroser le parcours
LA PREUVE EN PHOTO L'étang Malva vidé pour les besoins d'une course VTT !!!
Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
Nombre de messages: 111 Age: 32 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 29 Mar - 6:56
Félicitation Gau !!!!!!! pour ma part une course beaucoup mieux réussi que la semaine dernière je fais 2iem et fini par la mm occasion a qq point du second dommage !!!! podium qd mm c'est ca l'essentiel sinon le circuit nikel mis a part le retour assez gras mais ca passe qd mm !!!
Course un peu long a mon gout avec 7 fois l'ascension chocho la dernière les crampes aurez été là un tour de plus je pense !!
Il y'a qq photos sur le bolg du retzbikeclub sinon
Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 29 Mar - 22:03
zaskar a écrit:
Félicitation Gau !!!!!!! pour ma part une course beaucoup mieux réussi que la semaine dernière je fais 2iem et fini par la mm occasion a qq point du second dommage !!!! podium qd mm c'est ca l'essentiel sinon le circuit nikel mis a part le retour assez gras mais ca passe qd mm !!!
Course un peu long a mon gout avec 7 fois l'ascension chocho la dernière les crampes aurez été là un tour de plus je pense !!
Il y'a qq photos sur le bolg du retzbikeclub sinon
Nombre de messages: 111 Age: 32 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 29 Mar - 23:57
merci mon p'tit chris80 !!!!!! a bientôt sur la route !!
Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 30 Mar - 22:32
zaskar a écrit:
merci mon p'tit chris80 !!!!!! a bientôt sur la route !!
ouais,on se verra peut etre car je vais faire qques courses sur routes cette annee,meme si on est pas dans la meme categorie(moi en 3eme).t'as couru a Roye?j'y etait .
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 31 Mar - 7:06
Oui j'ai fais roye ...en 1ere je fais 6.... Tu fais le Picardie VTT ?
Sujet: Re: Manche XC Ufolep Jeu 1 Avr - 22:31
zaskar a écrit:
Oui j'ai fais roye ...en 1ere je fais 6.... Tu fais le Picardie VTT ?
@+ jerome
non je zappe cette course pour rester avec ma femme car sinon ca me fait 5 dimanche de course en suivant,en plus elle doit accoucher au allant tour du 15/04. bonne chance a toi si tu y vas !!