Bon, et bien je penses que tout a été dit par les précédents participants.
On peut ajouter donc beaucoup de crevaisons... (j'ajouterai que le Monsieur qui m'a gentillement passé le vélo au jet aurait pu éviter de retirer l'épine de mon pneu arrière)...
On remarquera une fois de plus l'équipe sympathique de Miannay (Bonne humeur, café de bienvenue, café de "au revoir, à la prochaine" - Il fallait au moins ça pour réchauffer mon pot Rixi -, un bon ravito (même si on était dans les dernier

).
Sûr, je serai là l'an prochain mais avec un peu moins de vent SVP ! Merci d'avance... (Eole, si tu m'écoute...Merci).
Rixi : faut prendre le VTT comme un sport ou l'on se dépasse sans cesse (preuve en est encore hier ! Le principal est de participer ! You just do it , Man ! C'est le principal. Pour la perf, on verra quand tu sera plus en forme. Si quelqu'un a la trace, l'envoyer à rixi...on la fera un autre jour car le coin est sympa !). Moi, je te tire mon chapeau car faire cette rando, dans ces conditions et pour une reprise ! Chapeau bas Monsieur Rixi ! Au moins, tu as eu le courage de venir, toi !
Pour ce qui on fait la rando....je crois que l'on peut s'applaudir tous !

Y a pas eu de forts (enfin si, ceux qui ont eu la chance de rentrer avant le coup de vent...

) ni de mauvais...vu les conditions apocalyptiques après 10h30.
Lou : La prochaine fois que tu fais miroiter aux autres que tu viens...et que tu n'es pas là, On va te chercher avec Rixi et on te mettra la fessée devant tout le monde !

...
Mention spéciale : J'ai quand même remarqué dans la premiere assession que le VTT devient de plus en plus Féminin. Bravo à la Demoiselle qui roule en DKT 8.1 (je crois). Si elle se reconnait... Inscription, presentation...à mois que ce ne soit deja fait !

Prochain rendez vous à Huchenneville !
D'ici là, Rixi aura du repos, pris le soleil et ENFIN
je l'espere son pédalier, Pour les autres, entrainez vous et roulez cool ! VTT = plaisir avant tout