|
| Auteur | Message |
|---|
romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: anthem 3 +dkt 8xc Ven 26 Fév - 21:47 | |
| GIANT Anthem 3 de 2006
Cadre: anthem 3 avec l'amortisseur et jdd d'origine
Fourche: RS reba
Tds :THOMSON Elite
Selle : San marco Aspide
Dérailleur arr et av: Shimano XT inversé, Shimano deore (une des rares pièce d'origine)
Pédalier: Shimano XT
Cassette: Shimano XT
Chaine: Sram
Cintre et potence: EA30 Easton (d'origine )
Grip Giant d'origine (changer prochainement par des ESI )
Roues mavic cross max disc première génération (un peu lourde mais je les garde par nostalgie, elles sont montés à chaque fois que je change de vélo)
Pneus: barracuda et python qui viennent de remplacer mes vieux michelin chambre à air basic de chez décath
Pédales Shimano basic (elles pèsent une tonne) poids: 12kgs entaille M, je mesure 1,80 m
un bon vélo dans l'ensemble qui ne sert pas beaucoup, mais qui me permet de faire quelques courses quand même dans l'année comme les 24h00 de Cergy et les 3h00 de Saint Crépin.
Cette annnée changement de programme, il va roulé un peu plus car j'ai décidé de faire un peu moins de course sur r..te et rouler régulièrement sur des randos de la région et surtout retourner en Bretagne pour participer à celle des Monts d'Arrée ou j'ai passé mon BF1 de vtt en 98.
photos à suivre
Dernière édition par romano le Ven 18 Juin - 7:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Ven 26 Fév - 22:07 | |
| Sympa le bike Les 3H de St Crepin ma toute 1ére "rando", sympa bien que pas technique du tout et très très plat et à l'époque c'était 4H  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Mer 3 Mar - 20:17 | |
| Aujourd'hui petite modification, démontage de la potente et du cintre Easton, les rares pièces qui restaient d'origine, remplacer par un cintre KCNC et d'une potence ITW. C'est toujours 60 grammes de gagné. HS: je n'arrive toujours pas à mettre les photos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Mer 3 Mar - 20:42 | |
| |
|
 | |
romano Forumeur débutant

| Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Jeu 17 Juin - 16:31 | |
| Le petit frère de l'anthem est arrivée hier après midi, le nouveau jouet est un dkt 8xc en taille M il faut que je le pèse. J'ai profité d'une promotion chez dkt à Herblay, là cela commence vraiment à valoir le coup.
petite sortie de 2h00 dans la foulée pour les réglages c'est presque agréable de revenir au SR pour des sorties courtes.
j'en profite mettre en vente mon cyclo X et mon mulet de route (visible sur la brocante d'andeville le 27 juin)
sportivement RO |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Jeu 17 Juin - 18:00 | |
| | romano a écrit: | Le petit frère de l'anthem est arrivée hier après midi, le nouveau jouet est un dkt 8xc en taille M il faut que je le pèse. J'ai profité d'une promotion chez dkt à Herblay, là cela commence vraiment à valoir le coup.
petite sortie de 2h00 dans la foulée pour les réglages c'est presque agréable de revenir au SR pour des sorties courtes.
j'en profite mettre en vente mon cyclo X et mon mulet de route (visible sur la brocante d'andeville le 27 juin)
sportivement RO |
Tu as une session spéciale pour les ventes. Profites en!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
romano Forumeur débutant

| Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Jeu 17 Juin - 18:21 | |
|  c'est magique j'ai enfin reussi a mettre une photo mais c'est pas la bonne désolé |
|
 | |
romano Forumeur débutant

| Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Sam 19 Juin - 15:13 | |
| | spykooo a écrit: | Tu as une session spéciale pour les ventes. Profites en!  |
merci, je vais effectivement en profiter sportivement |
|
 | |
romano Forumeur débutant

| Sujet: Re: anthem 3 +dkt 8xc Lun 25 Oct - 16:30 | |
| petite modif sur l'anthem
J’ai en effet interverti les roues du 8xc (roues Shimano XTR) et du GIANT les roues tubeless sont vraiment sympas dans les descentes.
Elles sont plus confortables mais les pneus d'origine sont de vraies savonnettes qui ne demandent qu’à vous mettre au sol. Je remets dès que possible le TORO de chez HUTCHINSON celui là aux moins il tient la route.. Heu non le chemin.
@+ plus pour les photos
|
|
 | |
|