|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 18:21 | |
| Tu peux nous faire un descriptif et me donner la taille de ton cadre ? |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 19:16 | |
| | Guitoune02290 a écrit: | | Tu peux nous faire un descriptif et me donner la taille de ton cadre ? |
Taille XL 19.9 pouces Fourche Talas 36 RC2 pivot 1.5 pouces Amortisseur fox DHX Air 5 Groupe XT Frein Avid Juicy Five 203 Av et 185 Ar Cintre Sunline 38mm 710 de large avec potence Sunline DH 50 mm Tige de selle KS Pneu Highroller 2.5 ST Av Pneu Fat Albert 2.25 Ar (bientôt remplacé) Jantes Mavic Crossmax SX |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 19:18 | |
| | dams 02 a écrit: | | J'adore ce velo...surement celui que je prendrai quand je passe sur un pure enduro.. d'ailleurs où est il possible d'en avoir un dans le coin??? |
J'ai acheté le cadre chez Culture Vélo à CORBEIL ESSONNE où j'ai rencontré David qui est maintenant chez Mountain Biker Paris Ce serait maintenant j'irais là bas ce sont des mecs qui connaissent bien ce type de vélo ils savent de quoi ils parlent |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 19:43 | |
|  tu vas t'envoler avec ça |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 20:16 | |
| Si je puis me permettre combien as tu payé ce jouet ? Enfin juste le cadre  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 20:18 | |
| | coleslow a écrit: | | dams 02 a écrit: | | J'adore ce velo...surement celui que je prendrai quand je passe sur un pure enduro.. d'ailleurs où est il possible d'en avoir un dans le coin??? |
J'ai acheté le cadre chez Culture Vélo à CORBEIL ESSONNE où j'ai rencontré David qui est maintenant chez Mountain Biker Paris Ce serait maintenant j'irais là bas ce sont des mecs qui connaissent bien ce type de vélo ils savent de quoi ils parlent |
merci pour l'info... |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 20:30 | |
| | coleslow a écrit: |
Sinon quel montage envisages tu  |
J'ai vu un montage clé en main sur le site santa cruz qui corespond plus a mon budget et terrain. Rock shox lyric / amorto monarch 3.3 / freins avid elixir 5 / pedailier trutativ stylo / derr avt + shifter slx / derr arr xt / pour les roues Mavic avec moyeu dt mais je remettrai mes xyclone enduro... sa reste un projet... |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 20:38 | |
| | PaulHenri a écrit: | Si je puis me permettre combien as tu payé ce jouet ? Enfin juste le cadre  |
Pour les tarifs va voir sur le site de race company http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=SANTACRUZ&cat=Cadre&ref=SACANOMSABK
Le geste commercial plus un retard de deux mois dans le délai de livraison m'a fait économiser 20% sur le prix du cadre De plus je l'ai équipé avec des composants que j'ai pu acheté avec 40 à 50 % de ristourne (Sauf tige de selle) sur divers site internet cela ne fait pas la fortune des bouclards mais cela permet de ne pas se ruiner Pour exemple les crossmax sont de 2008 acheté à moitié prix en 2009 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 20:40 | |
| c'est pas le bon post, mais une sortie chez les Mountain Bikers Paris... ça vous tenterez ???? Un samedi matin par exemple ? où il pleut par exemple  |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 20:43 | |
| Oauis ça peut le faire Le problème est que la carte bleue chauffe vite quand tu vas là bas |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 21:10 | |
| moi j y pense, ça me motive la semaine pour taffer, un peu comme les nanas et leur chopping  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 21:28 | |
| Cool, alors on programme ça quand  ... avant que l'on claque la tune ailleurs  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 21:31 | |
| t as tout Fred, qu est-ce que tu veux encore acheter ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 21:39 | |
| | zafira a écrit: | | t as tout Fred, qu est-ce que tu veux encore acheter ? |
J'ai envie de m'assembler un velo tout seul comme un grand (comme dirait fiston Théo) Il remplacerait le Stump et le Pitch.. serait orienté Enduro plus que rando mais devrait etre tres compétitif question poids. J'ai deja la fourche et les roues...je suis entrain de faire le tour des cadres..... je craque literallement pour l'INTENSE UZZI VP... Je sais, je suis pas raisonnable... mais j'ai besoin de projets et de rêves pour avancer..............................................pour cette histoire, j'en suis qu'au tout debut..... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Voilà la bête Dim 28 Fév - 22:02 | |
| beau projet. par contre manque de temps pour t accompagner, Mars et Avril sont bien chargés. on va suivre de pres ton montage  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà la bête Lun 1 Mar - 18:03 | |
| Intense, miam qu'il est beau ce cadre. J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi le cadre est aussi cher :/ T'a été voir du coté de Labyrinth Bike ? Marque qui est née dans les Vosges et qui fait un super cadre pour 1400 €. Bon désolé j'ai un peu dérivé du post HS OFF Le DHX air est plus costaud qu'un RP ? |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà la bête Lun 1 Mar - 20:40 | |
| | Citation: | Le DHX air est plus costaud qu'un RP ? |
Largement  |
|
 | |
|