|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: préstage st leger. Mar 9 Mar - 21:41 | |
| c est plutot au stage dans les vosges que tu aurais appris, dommage. on essayera de bien écouter pour te le redire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: préstage st leger. Mar 9 Mar - 21:42 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: préstage st leger. Mar 9 Mar - 21:45 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2925 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: préstage st leger. Mar 9 Mar - 21:45 | |
| arret greg tu me casse tout la je trouvais que justement j'avais bien progresser en monté  bon ok sur le plat j ai un souci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: préstage st leger. Mar 9 Mar - 21:51 | |
| |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: pre stage dimanche Jeu 11 Mar - 17:26 | |
| salut les riders, dimanche matin je ne serai pas présent au pré stage j'ai un empechement. je vous rejoindrai peut être pour le repas. ça me fait chier  mais ne peu faire autrement. Bon ride quand même. 
Dernière édition par Sickboy le Jeu 11 Mar - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11528 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: préstage st leger. Jeu 11 Mar - 17:34 | |
| j'espere bien tu me dois une biere  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1766 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: préstage st leger. Jeu 11 Mar - 17:48 | |
| normalement si je ne rentre pas trop tard je viendrai boire un tonneau avec plaisir.  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: préstage st leger. Jeu 11 Mar - 20:45 | |
| t as interet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: préstage st leger. Jeu 11 Mar - 21:20 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: préstage st leger. Jeu 11 Mar - 21:33 | |
| j vais ptete reprendre des alcotests ?  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: préstage st leger. Jeu 11 Mar - 22:00 | |
| je vais faire surement du vin chaud ( comme à la ZRR), comme apéro. ça réchauffera un peu, car ça m étonnerai que l ont soient en tongues et t-shirt. |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1766 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11528 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: préstage st leger. Ven 12 Mar - 8:45 | |
| wouah entre les 2 bieres qu'on me doit et le vin chaud, je risque d'avoir chaud et de finir en tongue et tshirt |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: préstage st leger. Ven 12 Mar - 9:14 | |
| ah non moi c'est une isolation thermique made in mcdo, pizza, et surtout after vttpicard  |
|
 | |
TiTi Forumeur amateur

Nombre de messages: 395 Age: 43 Localisation: Saint Leger aux Bois Marque du vélo: canyon nerve xc7.0 Loisirs: VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: préstage st leger. Ven 12 Mar - 15:00 | |
| je vous acompagne mes gens  à Dimanche par contre à part "mafraise" je sais toujours pô ce qu'il faut ramener pour l'after, peut-être dzeus le fiancé de doudouch ---  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: préstage st leger. Ven 12 Mar - 17:04 | |
| Salut les loulous, Les filles feront sans moi pour la rando pédestre du dimanche matin  mon fiston étant sous antibiotique et ayant encore de la fièvre, je préfère rester avec lui au chaud... Désolée, les filles Par contre, je vous confie Manon qui sera de la partie avec vous, et.............................si Théo va mieux, je serai là pour l'after. Bah oui , j'suis pas du Nord pour rien : l'appel de la bière est le plus fort !!!  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: préstage st leger. Ven 12 Mar - 18:05 | |
| T'a raison il vaut mieux que le fiston se remette tranquillement  |
|
 | |
|