sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 682 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: sortie sur soissons, st Gobain? Lun 8 Mar - 17:28 | |
| je lance un appel pour savoir si il y aurait des personnes dispo le mercredi matin prochain (le 17/03/10) je n'est peut être pas cours donc je prendrais surement le spad au lycée et savoir si quelqu'un pourrais me faire decouvrir St Gob ou autour de soissons.. je passe devant depuis 1 ans et jamais rouler dedans  |
|
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: sortie sur soissons, st Gobain? Lun 8 Mar - 18:29 | |
| En pleine semaine, c'est pour le moins compliqué .
Pas possible pour moi, désolais |
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17926 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie sur soissons, st Gobain? Lun 8 Mar - 22:57 | |
| Il faudrait que tu trouves quelqun qui bosse dans l'enseignement ou à la SNCF par exemple  |
|

Nombre de messages: 682 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: sortie sur soissons, st Gobain? Mar 9 Mar - 7:48 | |
| spykooo le fénéant au pire j'irais seul c'est pas un soucis c'est histoire que je ne me perde pas dans le bois  |
|

| Sujet: Re: sortie sur soissons, st Gobain? Mar 9 Mar - 13:05 | |
| ouais bah au final j'ai pas cours pendant 3 jours donc j'irais rouler dans mon coin a lock par modo  |
|