leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà testé les plateaux ovales en vtt Mar 18 Mai - 21:25 | |
| Durant les années 90, je faisais pas mal de route et sur mon MBK Mirage pro, les plateaux étaient ovales (systéme biopace si mes souvenirs sont bons). Le systéme permétait de ne pas avoir de "point mort" durant le pédalage.
Il est vrai que la différence était non négligable surtout sur un effort de type "contre la montre".
Dernière édition par leander le Mar 18 Mai - 21:30, édité 1 fois |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a déjà testé les plateaux ovales en vtt Mar 18 Mai - 21:29 | |
| c'est pas le meilleur testeur mais bon, va faire un tour là http://www.vttpicard.com/le-coin-equipement-du-cycliste-f61/test-plateau-rotor-t4889.htm _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
Invité Invité
 | |