| | [Michelin] Nouvelle gamme 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 20:22 | |
| Nouvelle gamme 2010 pour les pneus Michelin avec la série Wild : WildRacer'r :  TOUS LES PNEUS MICHELIN WILDRACER’R SONT DESTINÉS À DES TERRAINS ROULANTS. ILS DISPOSENT D’UNE BONNE RÉPARTITION DES CRAMPONS SUR TOUTE LA BANDE DE ROULEMENT, AFIN DE FAVORISER LE RENDEMENT, MAIS AUSSI POUR GARANTIR UNE EXCELLENTE RÉSISTANCE À LA CREVAISON. LA POSITION DES PAINS SUR L’ÉPAULE DU PNEU OFFRE UNE SUPERBE ACCROCHE EN DEVERS. L’ALIGNEMENT ET LA DÉCOUPE DES PAVÉS INTERMÉDIAIRES ET LATÉRAUX, RENDENT LA SORTIE D’ORNIÈRE ET LA PRISE D’ANGLE BEAUCOUP PLUS PROGRESSIVE TOUT EN AMÉLIORANT LE GRIP. WildGrip'r :  LES MICHELIN WILDGRIP’R S’ADAPTENT AUX TERRAINS LES PLUS VARIÉS. LA DISPOSITION OPTIMISÉE DES CRAMPONS DE GOMME SUR TOUTE LA LARGEUR DE LA BANDE DE ROULEMENT PERMET À LA FOIS, FACILITÉ DE ROULAGE ET GRANDE PROGRESSIVITÉ EN COURBE. QUEL QUE SOIT LE VIRAGE, LES CRAMPONS VOUS ASSURENT UNE PRISE D'ANGLE EFFICACE, TOUT EN CONFIANCE. LES PAINS CARRÉS DU CENTRE SONT PLUS GROS : ASSEZ PROCHES POUR ÊTRE TRÈS ROULANTS ET SUFFISAMMENT ESPACÉS POUR FAVORISER LE « DÉBOURRAGE ». WildRock'r :  TOUS LES PNEUS MICHELIN WILDROCK’R SONT DESTINÉS AUX CONDITIONS EXTRÊMES, QUE CE SOIT DE LA ROCAILLE OU DE LA BOUE. LE SILLON CENTRAL PERMET D'AVOIR DE LA DIRECTIVITÉ, TANDIS QUE LES PAINS MASSIFS SUR TOUTE LA LARGEUR DE LA BANDE DE ROULEMENT RÉSISTENT AUX PIRES AGRESSIONS DES TERRAINS ROCAILLEUX. LA SCULPTURE D’ÉPAULE AGRESSIVE AVEC SES CRAMPONS EN FORME DE GRIFFE GARANTIT UNE EXCELLENTE TENUE EN DÉVERS ET FAVORISE LA SORTIE D’ORNIÈRE ET LA TENUE EN COURBE. La brochure Michelin en PDF ici : http://www.michelin.fr/michelinfr/document.DocumentRepositoryServlet?codeDocument=9857&codeRepository=MICHFR&codeRubrique=2roues Sur le papier et en dessin ces pneus ont l'air pas mal. Je vais peu être me laisser tenter la prochaine fois... surtout que les prix sont attractifs. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 20:58 | |
| J'espere qu'il resiste mieux à l'usure, surtout pour les wildracer'r |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 21:04 | |
| Michelin profite de la sortie de sa gamme 2010 pour mettreà disposition un petit site internet qui aide au choix des pneumatiques en fonction de la pratique et du spad. C'est ici http://www.michelinwildbike.com/ |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 21:22 | |
| c'est vachement bien fait leur site, merci Ohaime  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 21:32 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 21:58 | |
| par contre au niveau tarif qu'en est il car si c'est comme pour les chambres latex 50% d'augmentation  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 22:05 | |
| et oui en clair et pour arrondir les chiffres, de 10€ c'est passé a 15€ la chambre, inutile de dire que maintenant avant d'acheter tu réfléchis a deux fois, et ça a peu près partout aussi bien sur le net que chez les bouclards a moins qu'il y ai XJR les bons tuyaux pour nous refiler un bon plan........  |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 22:07 | |
| j'en ai commandé chez mon bouclard samedi, il m'a pas parlé de hausse Xjrrrrrrrrrrrrrr, t'es oùùùùùùùùùùùù !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 22:14 | |
| a moins qu'il te fasse profiter des anciens tarifs sinon elles sont passées à 14,95€ alors qu'il y a encore quelques mois elles étaient à 9,90€, Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Rahier à Creil et pareil, même prix  http://www.probikeshop.fr/vtt/Pneumatique-Chambre-a-air/c32_51/p28767/MICHELIN-Chambre-a-Air-AIRCOMP-LATEX-26x1.9-2.2-Presta/product_info.html |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 22:23 | |
| pour info, en valve shrader, chez decat à Beauvais elles sont encore à 9.95 _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Mer 10 Mar - 22:25 | |
| Sympa ces nouveaux pneus  J'aime bien Michelin, j'ai des XC AT et j'en suis assez content alors à l'occasion je testerais ceux là. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Jeu 11 Mar - 14:49 | |
| 11,95€ ici : http://www.rueduvelo.com/michelin-chambre-air-aircomp-latex-26-1-90-20-vtt-roues-32775-777-8-40.z.fr.htm
Pour les pneus : 21.90€ sur Probike : http://www.probikeshop.fr/index.php?cPath=32_52&sort=&selection_univers=vtt&filter_id=35 _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Jeu 11 Mar - 16:09 | |
| Sur le magazine BIKE ils proposent leur test sur la nouvelle gamme michelin, et cette nouvelle gamme est accès sur l'usure du pneu, en clair, ils s'useront moins vite que les gammes précédentes.
D'ailleurs je vais me laisser tenter par les wildrace'R en 2.00x26 en tube type.
Cependant, les gars de BIKE spécifient que niveau rendement, ils sont loin d'être les meilleurs...
Alors pour ma part j'hésite entre Hutchinson Python et Michelin Wildrace'R... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Jeu 11 Mar - 16:58 | |
| Un WildGrip'r en remplacement de mon Toro. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Jeu 11 Mar - 18:12 | |
| vous trouver pas que le Wildrace ressemble au Cobra de chez Hutch' ???  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
rouchi 60 modo

| |
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Jeu 18 Mar - 22:50 | |
| Les voilà  il n'y a plus qu'à les monter et les essayer  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010 Sam 4 Sep - 12:33 | |
| Après quelques sorties avec le WildGrip'r 2.25 en monte avant, je change. Même si le pneu a une bonne accroche, je le trouve très fragile. En fait, j'arrête pas de crever avec et essentiellement par perforation (merci les ronces). Lors de ma dernière sortie j'ai tout de même ramener deux épines qui avait perforées le pneu. J'étais moins emmerdé avant.
|
|
 | |
| | [Michelin] Nouvelle gamme 2010 | |
|