|
| Auteur | Message |
|---|
guizmo60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 54 Age: 23 Localisation: APREMONT Marque du vélo: rockrider 8.2 / rockrider 9 FR 2008 Loisirs: concerts, laser game, sports (de combat, vtt, course à pieds), cinéma, métal music Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: mes DKT Jeu 11 Mar - 12:29 | |
| bonjour à tous voila je présente enfin les deux vélos sur lesquels je roule. le 9 FR roule moins souvent quand même...   sur le 8.2, j'ai simplement enlevé les pneus hutchinson pirhana car ils faisaient office de savons ( je les remettrai sans doute pour le sec) à la place j'ai monté des toro, bien plus accrocheurs. j'ai aussi installé un compteur BBB sans fil sur la potence.    et pour le 9FR, un guide chaîne truvativ box ou shift guide(je ne sais plus). |
|
 | |

Nombre de messages: 54 Age: 23 Localisation: APREMONT Marque du vélo: rockrider 8.2 / rockrider 9 FR 2008 Loisirs: concerts, laser game, sports (de combat, vtt, course à pieds), cinéma, métal music Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: mes DKT Jeu 11 Mar - 12:31 | |
| et j'ai oublié de préciser que j'ai laissé les lumières car pour me rendre au boulot, c'est souvent la nuit, alors sécurité avant tout.... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: mes DKT Jeu 11 Mar - 14:46 | |
| Oui j'allais dire : tu as un beau gyrophare!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: mes DKT Jeu 11 Mar - 16:13 | |
| ^^ c'est sur que ça fait tâche un gyrophare aussi gros sur un vélo mais bon quand vient la nuit, je suis bien content qu'il y soit... |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10149 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: mes DKT Jeu 11 Mar - 17:24 | |
| Max02 a un 8.2 aussi. Spad très bien équipé pour le prix!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 743 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: mes DKT Jeu 11 Mar - 18:08 | |
| Le 8.2 est un bon VTT. Très bon rapport qualité/prix/équipement, difficile de trouver mieux à ce tarif! Tu as de quoi t'amuser, j'ai eu le 8.1 pendant 2.5 ans. Leur cadre est peut-être plus lourd que d'autres bikes, mais il est solide. Pour améliorer le 8.2, à mon avis il n'y a que les roues à changer (bien meilleures que le 8.1) pour gagner en poids et en rigidité. Le 9 FR, je ne connais pas.
Bonnes balades.
Pascal |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1226 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: mes DKT Jeu 11 Mar - 21:09 | |
| | pascal60 a écrit: | Le 8.2 est un bon VTT. Très bon rapport qualité/prix/équipement, difficile de trouver mieux à ce tarif! Tu as de quoi t'amuser, j'ai eu le 8.1 pendant 2.5 ans. Leur cadre est peut-être plus lourd que d'autres bikes, mais il est solide. Pour améliorer le 8.2, à mon avis il n'y a que les roues à changer (bien meilleures que le 8.1) pour gagner en poids et en rigidité. Le 9 FR, je ne connais pas.
Bonnes balades.
Pascal |
j'ai un 8.2 de 2001... et j'en suis très content Je n'ai rien changé dessus à part chaine et k7 mais je pense passer au TS |
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 326 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: mes DKT Ven 12 Mar - 22:31 | |
| deux beaux Décathlon !
le 8.2 est un très bon vtt c'est sur ! bien équipé, pas très lourd, que du bonheur depuis juillet 2009 date d'achat, je n'ai eu aucun problème majeur, seulement un galet de dérailleur grippé à deux reprises suite à de la boue et nettoyage intensif, petite trempette une nuit dans de l'huile pour moteur et hop c'est reparti ! Selon certains possesseurs le moyeux arrière serait très fragile mais rien à signaler pour l'instant, je ne regrette pas mon achat ! |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1043 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: mes DKT Ven 12 Mar - 22:47 | |
| c'est vrai que les dkt sont de bons vélos avec un très bon rapport qualité / prix. les anciens modèles sont très solides. la preuve mon 9.1 de 2002 en a vu pas mal ; et c'est Garcimor qui l'avait avant. c'est pour vous dire  |
|
 | |

| Sujet: Re: mes DKT Sam 13 Mar - 15:26 | |
| c'est vrai, juste une roue voila a l'avant (mavic xm317) mais le reste fonctionne à merveille. |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: mes DKT Dim 14 Mar - 15:51 | |
| Beaux spad
Tu es satisfait de DKT? |
|
 | |

| Sujet: Re: mes DKT Dim 14 Mar - 18:20 | |
| merci pour les commentaires
donc oui très satisfait, tant au point de vue vélo qu'a la garantie : en janvier, mon short s'est pris dans une gachette de mes commandes sram x-5, lorsque je pédalai. ça a pété direct, et le lendemain j'ai été au magasin, tout a été pris en garantie, et une nouvelle commande gauche m'a été posée dans l'heure.
après je ne roule pas intensément, comme certains d'entre vous. mais pour mon niveau, je le répète, oui très satisfait. |
|
 | |
|