| | Week End des 20 et 21 MARS 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Dim 21 Mar 2010 - 23:21 | |
| ce matin nouvelle sortie avec le frangin Pascal80 et Richard un pote qui fait surtout de la cap. nous avons repris une grande partie de notre circuit de jeudi en le modifiant legerement et en le coupant car notre ami richard etait cuit . des chemins biens gras,qques petites grimpettes sympa pour un total de 53km en 2h37. une bonne semaine apres les 62km de jeudi. mardi se sera cap et jeudi vtt avec pascal pour une sortie plus courte(35/40km)avant la compet de dimanche. |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 11:34 | |
| | MICKY a écrit: | Effectivement comme l'on dit les potos Bo et Patjacq, nous avons fait la reco de la rando de Lagny. La derniere fois que je l'ai faite, cela roulait a 15 km de moyenne sans forcer. aujourd'hui 13.5 km de moyenne avec du mal. Vu ce qui est tombé cette nuit cela ne m'étonne pas. Pour mon cas, j'ai eu un peu de mal a démarrer.Le couché a 02 h30 et la soirée choucroute d'hier soir y sont pour beaucoup. Mes jambes reviennent au fil des kilometres, la biere s'évaporant a travers mon maillot. On a été très long, mais 2 crevaisons et 1 casse de chaine ainsi que plusieurs arret discute dont 1 avec les gars de ribécourt (guy, franky, samo, pilou et d'autres). On était pas parti pour peter un score mais là les éléments et les imprévus se sont abatu sur nous et ont agravé la situation.
quelques vannes, quelques chambrages, que c'est bon de rouler avec les copains et copine Et oui notre nouvelle recrue Mélanie était de nouveau présente. Quelle volonté on va la surnommer "la teigne". Elle ne lache rien. Notre ami alinette en a fait les frais. Madame se permet des accélérations y a plus de respect. Ou va t'on ? dans pas longtemps certain de nous vont moins rire, je vous le dit.
Sinon quelques tirages de bourre avec Patjaq, il est en forme le bougre. Mais mon pote, j'ai pas dit mon dernier mot ça va chier mon gars attend encore un peu que la forme revienne et tu vas voir.
J'ai voulu enregistrer la trace mais ça encore merder. Brrrrr y a toujours quelques choses. Quand v'ai je réussir a maitriser l'engin (legend). J'ai 123 km d'enregistrer, comme si il y avait eu des coupures et que le gps repartait a vol d'oiseau du point de départ. je retourne a bosser sur l'engin. | Je m'inquiète pas pour toi mon ami tu ais et tu resteras toujours l'AIGLE de LAGNY par contre notre G'ALINETTE cendrée va falloir qui si mettre il etait a la ramasse mais faisons lui confiance  |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 637 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 15:23 | |
| une super balade dans la bonne humeur comme dab.Je suis arrivé super motivé avec un objectif,rester dans la roue du coatch Le contrat a été rempli a 70%.Il faut avouer qu'aprés les bourres tirées au coude a coude avec xjr(je profite qu'il est en mode ralenti,enfin presque),le bonhomme a eu un peu de mal a terminer Merci grosmath,un parcour bien sympa malgrés le terrain gras. Merci aussi a Fabrice de m'avoir changé la chambre a air  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:22 | |
| c est bien mon "poulain" encore 6 mois et tu arriveras a me suivre  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 637 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:17 | |
| | fred80 a écrit: | | mitch a écrit: | belle petite sortie ce matin avec la famille Bonobo à Bonoboland beau parcours avec quelques grimpettes un grand à Nath et à vous deux pour l'acceuil |
sortir ce matin avec nath et l'ami mitch qui nous fait l'honneur de sa visite J'en connais un qui est resté sous la couette avec 2gr parait il.....
30km 400d+, nous avons fait un peu moins, ma femelle ayant un problème a s'habituer aux pédales auto et visiblement avec moins de forme que les sorties précédentes.
Merci a Mitch d'avoir aidé et poussé Nath, sinon je crois que je l'aurai laissé dans le bois
De retour a la maison, un verre de Rebelle Picarde et une chaudière en panne!!!! Plus d'eau chaude, plus de chauffage
Au secour... Y'a t'il un chauffagiste dans la salle... |
Je sais que mon Bonobo est déçu de mes performances de ce dernier dimanche matin, et et heureusement que Mitch était là (merci encore à toi Mich) car les dernières grimpettes furent très dures pour moi Les pédales auto m'ont plus que perturbée, j'en ai encore mal derrière le haut des cuisses et surtout aux hanches. En plus, j'avais finalement pas beaucoup de pêche, même si j'étais motivée et contente de rouler avec Mitch et mon homme pour cette 3è sortie. Désolée donc si je vous ai tous les 2 ralenti... Je enais à faire cette sortie car il faut que je progresse, ça c'est sûr, mais la forme n'y étais pas, je pense que ma chute de tension était toujours présente, elle n'est pas remontée comme il le fallait, la coquine. Mais qu'à cela ne tienne, je suis prête pour recommencer et persévérer ! Lagny c'est bientôt... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:26 | |
|  à la Bonobette et à ses coachs  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:29 | |
|  Nath. C'est aussi des sorties comme ça qui font progresser tu verras, quand il fera plus sec, se sera que du plaisir |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:34 | |
| Bravo Nath, on voit qu'il y a du courage , j'aimerai bien que ma copine trouve une telle motivation !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:41 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:44 | |
| bah pas grave Nath, la prochaine fois, tu leurs mettra la pige, un p'tit coup de mou, ça arrive même aux meilleurs  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 22:50 | |
| bravo nath, tu sais c'est la dure loi de ce sport chacun de nous peut avoir un coup de moins bien meme en roulant tout les week end. je suis sur que c'est les consequences de ta biere au café  en tout cas continue  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Lun 22 Mar 2010 - 23:16 | |
|  Nath, quelle persévérence,  c'est comme ça que tu vas y arriver et comme dit si bien Luis c'est la dure loi de ce sport comme tout sport individuel quand t'as un coup de mou, tu le payes cash, mais ça arrive a tous même au plus costaux, quelque part c'est ce qui motive pour mieux faire la prochaine sortie.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Mar 23 Mar 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End des 20 et 21 MARS 2010 Mar 23 Mar 2010 - 18:59 | |
| |
|
 | |