| | Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikocharlie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 42 Localisation: Entre champs et vignes... Marque du vélo: Kona Stinky Six 09 Loisirs: Dévaler les pentes... Date d'inscription: 22/03/2010
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Mar 4 Mai - 20:37 | |
| Sa y est, les heures de depart sont tombés, je par 20 secondes devant niko  prepare ta sonnette, tu vas en avoir besoin, moi je commence le preventif contre le rhum, je risquerai d'en attrapper un avec les vents que tu vas me mettre  Je supose ke vu l'heure de rdv tu va partir la veille  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 629 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Dim 9 Mai - 18:57 | |
| Alors Dams t'a fini la course ? On a pas vraiment eu le temps de se voir, je suis arrivé un peu tard, j'ai juste eu le temps de me préparer, de me rendre à la spéciale et de repérer le début, j'ai même failli être en retard. Pour résumer mes 30 minutes de participation à cet enduro en 1 mot : BOUE  A part ça j'ai crevé dans la première cassure, avant le dévers, mauvais choix de pneus, trop light, un hutchinson bulldog, mais c'est le seul que j'avais qui pouvait convenir dans la boue, tant pis  du coup vu qu'en + de ça ma roue arrière été bloquée par la boue j'ai fait le reste de la spé à pied, arrivé en bas je savais que pour le chrono c'était mort, il me restait plus que de rouler pour le plaisir... et dans ces conditions... y'a pas trop de plaisir à rouler, j'suis rentré chez moi voir téléfoot et le grandprix  avec une bonne binouze... non déconne j'ai lavé tout le matos, pourri en une spéciale, c'est pas rentable  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Dim 9 Mai - 19:07 | |
| vous avez eu de la boue aujourdhui ?  chez nous c est la sécheresse totale, on glisse sur la poussiere. pas de bol quand meme, faire un déplacement pour rouler dans ces conditions  |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Lun 10 Mai - 20:31 | |
| Coucou, je suis reviendu !!! hier soir bien sur...Oui j'ai pu finir ce "calvaire" En effet niveau boue, ya pas pire que la bas, la foret de st gob en pleine hiver parrait sec a coté de s coteaux d'algrange... Dommage car les speciales etaient vraiment super, assez longue pour la 2 et 3 qui etait la même et la 4 roulante et engager sur la fin "seul moment de plaisir "ou j'ai pu tout faire sur le velo car moins grasse... je pense avoir un pas trop mauvais classement vu les abandons, je prié pour ne rien casser (ce qui est arrivé a frii sur la 3eme pate de derailleur). Sinon j'ai appris pas mal de chose la bas, unminion dh ne tien pas le pavé dans le devers quand c gras,  et j'ai assisté au depart de jey clementz sur la spe 1 qui debuté sur une piste de dh avec relevé, saut et table. c'est un autre monde, puissance, vitesse et maitrise  sur le cul sincerement. Voilà a refaire l'an prochain suivant météo.. |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Lun 10 Mai - 20:57 | |
| Comme tu dis, un calvaire...Et un pépin mecanique de + pour moi...1!!! J'espère que l'on se fera une petite sortie bientot entre forumeurs, car on s'est vraiment vu en coup de vent...dommage! Dailleur, si ça t'interresse, jeudi on se retrouve à Cormicy c'est à 40min de chez toi et Niko! |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 629 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Lun 10 Mai - 22:06 | |
| Je viens de recevoir les résultats, comme vous je suppose, bravo à Dams, ta pu terminer la course  et a une place + qu'honnête  Incroyable le nombre d'abandon, en gros, la moitié  dont quelques pointures. Ca aurait été avec plaisir pour rouler avec vous mais jeudi, direction Méta, j'espère que le temps va se maintenir, pour l'instant c'est pas gagné  |
|
 | |

| |
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Mar 11 Mai - 12:51 | |
| Ok, c'est pas grave, on aura bien une sortie qui correspondra un de ces 4! Dommage parce que là, ça n'etait pas encore trop loin, mais c'est comme ça!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Mar 11 Mai - 21:32 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xd9dc2_2010-05-09-erec-3-algrange_sport lien d'une video qui resume cette enduro, on voit mon nomad a la fin sur le poste de lavage.. Il a fini entier mais voyer dans quel etats  |
|
 | |
Marty Forumeur débutant

Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Mer 12 Mai - 20:08 | |
| Quelle boucherie cet enduro! Heureusement qu'il y avait la dernière spé pour remonter le niveau car les 3 étaient, comment dire, boueuses!!!!!!! J'ai pu également finir mais ne cache pas que j'ai failli lâcher également après la liaison de m..... entre spé 2 et 3 (certains ont pris la route, les enflures...). Dams, il faut qu'on fasse connaissance! |
|
 | |

| |
 | |
Marty Forumeur débutant

Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) Jeu 13 Mai - 13:38 | |
| | dams 02 a écrit: | | Marty a écrit: | Quelle boucherie cet enduro! Heureusement qu'il y avait la dernière spé pour remonter le niveau car les 3 étaient, comment dire, boueuses!!!!!!! J'ai pu également finir mais ne cache pas que j'ai failli lâcher également après la liaison de m..... entre spé 2 et 3 (certains ont pris la route, les enflures...).
Dams, il faut qu'on fasse connaissance! |
sans probleme, on ne c'est pas croisée, dommage... entre parenthese, je fait parti de ces enflures qui ont fait la liaison entre la 2 et la 3 par le route ... deduction des infos prises au ravito 1 |
Effectivement, je ne me souviens pas avoir vu de Nono.Aller, ce sera pour la prochaine! Pour la fameuse liaison, tu as bien fait, tu as du préserver pas mal d'énergie en passant par là.C'est clair que si on avait eu les mêmes infos, on serait passé par le même chemin que toi! Frii a hésité à prendre la route en plus! On a au moins la fierté d'avoir fait cette liaison ;-) Mais c'est clair que ça allait beaucoup mieux par la route pour la spé d'après! |
|
 | |
| | Enduro St michel à Hettanges (le 9 mai) | |
|