| | Une pince du pays des bulles et de la craie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikocharlie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 42 Localisation: Entre champs et vignes... Marque du vélo: Kona Stinky Six 09 Loisirs: Dévaler les pentes... Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 9:12 | |
| Hello everybody !!! Je suis un rider du 51 qui vient juste de se faire retirer les petites roues là derrière le vélo....Je fais partie du Team Vtt51.com (Frii y opére éfgalement) où je sers de niveau zéro à tout le monde (ça les aide dans les moments de découragement de me voir rider comme un porc  )... Je suis né dans une année érotique,sans queue ni tête...donc je commence à bien tirer la langue dans les parties de pédalage... J'ai connu votre forum ainsi qu'un bonne délégation de ce dernier hier à l'enduro des Grandes Vallées...Et je pense que nous partageons une certaine phylosophie du ride genre: "tain' je suis toujours en vie ??!! allez je me remet une 'tite binouze derrière le gosier pour fêter ça....  " Niveau pratique, mon Kona est moi affectionnons plus particulièrement les parcours un tantinet engagés et techniques mais pas trop l pédalants...  J'aime également m'envoyer un peu en l'air à l'occas quand la réception est du genre piste d'atterissage pour triple 7... Voili voila.... Au plaisir de rider avec vous !!! et longue vie à votre forum !!!
Dernière édition par nikocharlie le Lun 22 Mar - 9:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 9:14 | |
| soit le bienvenu ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 9:49 | |
|  à toi |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10386 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 10:03 | |
|  à toi ici tu as eu de bon ambassadeur du fofo avec toi ce we. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17443 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 10:31 | |
| nikocharlie une connaissance du vtt51.com Sois le bienvenue, ici c'est comme le fofo du 51 po de prise de tête et ma parole tu n'auras po de mal à te faire adopter par les frappadingues  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 11:15 | |
|  à toi le marnais. tu partage aussi avec la picardie la culture de la betterave dont le sucre extrait transforme en champagne une piquette infecte. On appelle d'ailleurs la sucrerie de Bazancourt "le soleil de Reims" sic. Donc quand tu veux pour une dégustation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 11:20 | |
| Sois le bienvenue le rider du 51  et apparemment t'as l'air bien frappé aussi donc ça va forcément collé avec la bande de frappadingues que nous sommes ici  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2977 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 11:35 | |
| Salut à toi Le message est éloquent et un tantinet porté sur la chose (Knone sort de ce corps  ), nikocharlie, tu comprendras bientôt ce que je veux dire en parcourant les différents post  |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 11:53 | |
|  sur  |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2517 Age: 32 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 12:08 | |
| Bienvenu sur  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 12:33 | |
| A première vue, tu devrais pas avoir de pb pour t'adapter à notre fofo  |
|
 | |
nikocharlie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 42 Localisation: Entre champs et vignes... Marque du vélo: Kona Stinky Six 09 Loisirs: Dévaler les pentes... Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 12:57 | |
| Merci pour votre acceuil les amis .... En effet je pense qu'on donne dans le même registre... tétines à boue et tétines à Binouze après !!!!  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 13:13 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 13:32 | |
|  . Sympa la présentation |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 13:36 | |
| Bienvenue billoute!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 15:19 | |
| Cool de te lire ici ma grosse pince!!!!  |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 16:04 | |
| Bienvenu à toi. Habituellement, on a l'habitude de dire qu'ici Mais toi tu m'as l'air de pouvoir te fondre dans la masse sans problème  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 16:54 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 16:58 | |
| salut a toi Rider du 51 effectivement on s'est croisé a Montaigu  |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Une pince du pays des bulles et de la craie Lun 22 Mar - 17:44 | |
|  sur  |
|
 | |
| | Une pince du pays des bulles et de la craie | |
|