|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: muc off Mer 14 Avr - 10:57 | |
| voila les dernieres infos duè cote de chez crc Bonjour Ludovic, C’est noté, je leur avais demandé de livrer dans l’état, mais ce n’est apparemment pas possible. Je vous fais partir les 5 bidons et le nettoyeur que j’ai remplacé par le BB, le X-Tools n’étant pas en stock. Vous devriez recevoir ça sous 2 à 4 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Sportivement, Julien wait and see  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: muc off Jeu 15 Avr - 11:49 | |
| le nouveau colis est parti de chez crc a quand la reception si vous voulez le numero de suivi envoyer moi un mp de toute façon la livraison est rapide chez eux normalement  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: muc off Jeu 15 Avr - 14:34 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: muc off Jeu 15 Avr - 21:54 | |
| On va croiser les doigts pour mardi quand je vais passer |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: muc off Ven 16 Avr - 19:53 | |
| alleluia!!!!!!!! mister XJR |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: muc off Lun 19 Avr - 21:29 | |
| j ai enfin le colis je donne les bidons a nonaurel demain qui vous les remettra dimanche au fort de condé @ luis:voit avec nonaurel ou gargouillou pour recuperer le tien @ genius: voit avec grosmath pour recuperer le tien _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2756 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: muc off Lun 19 Avr - 21:34 | |
| Ils ont le temps, maintenant il ne pleut plus  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: muc off Lun 19 Avr - 21:45 | |
| merci xjr  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: muc off Mar 20 Avr - 12:16 | |
| les bidons sont en possession de nonaurel maintenant pour les reclamations adressez vous a lui  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: muc off Dim 25 Avr - 17:52 | |
| Livraison effectuée par Nonaurel la preuve par l'image :  Uploaded with ImageShack.us Je t'en veux pas , merci Ludo  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: muc off Dim 25 Avr - 20:45 | |
| z'ai reçu le meme aujourd'hui merci popiet garci nonaurel et xjr (j'en ai fais intervenir du mondre  ) |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: muc off Lun 26 Avr - 8:05 | |
|  j'ai mon bibon !!!!! merci a tous !!  |
|
 | |
|