Bon allez un pti CR vite fait, en gros j'ai eu la poisse tout le week end

j'ai bien failli ne pas partir, ça s'est jouer de peu. C'était avant tout un week end de test au niveau organisation, première nuit dans mon fourgon, j'ai du mettre une heure pour trouver un emplacement correct dans dabo, 5h de route, manque de bol, à coté de l'église qui sonne toute les 15min, 24/24h

jamais vu ça, et pas juste un petit gong, non non la totale. Donc dimanche matin nuit blanche, là je voit dehors, temps de merde, pluie fine, j'hésite à retourner chez moi tellement j'étais creuvé, pas les yeux en face des trous, c'est coup à allez au talus tout les 10m, bon tant pis je décide quand même de faire la manche tranquilou histoire de visiter les vosges

Je vais au départ je me prépare, mince j'ai oublié mes genouillères, déjà que j'étais pas très confiant, en + c'était obligatoire, alors là j'me dit je vais la jouer discret ça se verra peut être pas... Jey m'a vu à la fin d'une des spéciales, j'lui ai expliqué, bon il a rien dit ouf.
On attaque la première spéciale direct, à froid, quasi à plat, un truc de crosseux, la plupart vont se tromper à cause du balisage du coup elle sera annulée, dommage ce sera la seule ou moi j'me suis pas trompé
Les autres spéciales de la matinées, 5 en tout, sont magnifiques, malgré la pluie qui est tombé, c'est roulable, la boue ne colle pas, des petits virages bien serrés, ou je vais tout droit, des singles tracés dans les foret de sapins, hyper technique, pas spécialement engagé.
On mange le midi, pizza offerte, on atttend... le classement et nos nouvelles plaques dans l'ordre, j'suis 87

, le gas avec qui j'ai roulé toute la matinée, du forum enduro tribe (annetoine) est 13

, on part pour la dernière spéciale, en poursuite, truc de dingue, à la queue leleu, j'en grille 3 ou 4 dés le départ ensuite jme retrouve bloqué avec d'autre derrière Melle clementz, pauline dieff ché plus comment, un coup de nerf sur une relance, j'en double encore 3 ou 4, j'suis dans le rouge je loupe le chemin à gauche

dégouté, 2 ou 3 me repassent et voila, 85ème.
Des spéciales magnifiques, des paysages qui devaient l'être aussi mais avec le temps couvert c'était pas top, mais un balisage de merde !!!!

à toute les spéciales j'me suis gouré, faut le faire quand meme, exemple, on est sur un chemin, pour dire qu'il faut prendre un petit single à gauche, le chemin est barré avec un trait à la peinture, sur la boue, et y'a une rubalise accrochée à une branche sur le bon chemin, pas de pancarte, rien, alors quand t'es à bloc ça se transforme vite en jeu de piste.
Le soir c'était la merde aussi, a l'arrivée, fallait laisser le vélo comme ça par terre, ou là ou on pouvait, remonter en navette chercher sa voiture, revenir 45m ou 1h plus tard chercher son vélo (ou n'importe lequel, un nomad pour dams par exemple) en espérant qu'il soit toujours la

hallucinant.
Puis rebelote 4h de route retour maison.