| | FOURCHE IDEALE pour TANDEM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Mar 17 Aoû - 21:49 | |
| votre avis sur ce produit sur cette fourche : http://www.xxcycle.fr/php/boutique/page.php?nom=PRODUITpp&key=8787&FROM=kelbike
je connais pas Magura pour les fourches, mais j'ai retenu :
sa rigidité, axe de 9 mm et le fait qu'il l'assure pour disque de 210 mm.
merci de vos commentaires |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Mer 18 Aoû - 15:16 | |
| |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1327 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Jeu 2 Sep - 8:07 | |
| Salut Bigjo, Moi je te conseil cette fourche vu que tu casse tout A + l'ami URL=http://img704.imageshack.us/i/fourchekx1251.jpg/]  [/URL] |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Jeu 2 Sep - 8:32 | |
| pas fair play du tout ça, monsieur je fissure mon cadre, ma fourche fuit, je ferai moins le malin moi au moins je roule avec mes spads et pas ceux que me prête la bicyclette mais je retiens l'attention. Au fait, je ne me suis pas encore décidé (surtout financièrement  ) alors la Marzzo DJ 3 est partie en révision et sera montée le 11 sept ... |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1327 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Jeu 2 Sep - 9:03 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Jeu 2 Sep - 11:17 | |
| moi aussi je plaisantes,
tu construis un TTT enduro ou de DH ou tu te mets au motocross l'ami ? |
|
 | |
guy60 VIP

| Sujet: Re: FOURCHE IDEALE pour TANDEM Jeu 2 Sep - 18:18 | |
| | Bigjo a écrit: | moi aussi je plaisantes,
tu construis un TTT enduro ou de DH ou tu te mets au motocross l'ami ? |
Non image sur internet |
|
 | |
| | FOURCHE IDEALE pour TANDEM | |
|