| | entretien fourche FOX RL 100 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: entretien fourche FOX RL 100 Mer 31 Mar - 13:46 | |
| bonjour à tous, quand faut il entrentenir sa fourche FOX RL 100 merci |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Mer 31 Mar - 14:25 | |
| sans plus d'infos je dirais
tous les 100 heures d'utilisation (50 heures pour les maniaques) ou quand elle commence à être moins souple ou une fois par an
à toi de voir. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2543 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 10:02 | |
| Bonjour Voilà j ai un petit souci avec ma fourche FOX J ai mis le blocage de fourche au guidon et la fourche est restée bloquée. J ai bien vérifier si le câble coulissé bien dans la gaine. Apparemment cela viendrai du système en haut de la fourche mais j ai peur de démonter. Avez vous déjà rencontré ce problème Merci |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 10:08 | |
| | Cramm a écrit: | Bonjour Voilà j ai un petit souci avec ma fourche FOX J ai mis le blocage de fourche au guidon et la fourche est restée bloquée. J ai bien vérifier si le câble coulissé bien dans la gaine. Apparemment cela viendrai du système en haut de la fourche mais j ai peur de démonter. Avez vous déjà rencontré ce problème Merci |
=>=>=>=> SAV _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 10:14 | |
| Aucune idée...  Si tu veux j'ai des pièces FOX d'okaz!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2543 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 10:24 | |
| Retour magasin cet aprèm et vous tiens informé |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 10:25 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2579 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 10:54 | |
| | Cramm a écrit: | Bonjour Voilà j ai un petit souci avec ma fourche FOX J ai mis le blocage de fourche au guidon et la fourche est restée bloquée. J ai bien vérifier si le câble coulissé bien dans la gaine. Apparemment cela viendrai du système en haut de la fourche mais j ai peur de démonter. Avez vous déjà rencontré ce problème Merci |
j'ai eu le meme tour cet hiver,SAV tout est réglé  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1460 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 12:33 | |
| moi sur ma tora c'est l'inverse quand je la bloque sa bloque pratiquement plus rien!! |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 15:16 | |
| | Judi a écrit: | | Cramm a écrit: | Bonjour Voilà j ai un petit souci avec ma fourche FOX J ai mis le blocage de fourche au guidon et la fourche est restée bloquée. J ai bien vérifier si le câble coulissé bien dans la gaine. Apparemment cela viendrai du système en haut de la fourche mais j ai peur de démonter. Avez vous déjà rencontré ce problème Merci |
=>=>=>=> SAV |
Bon voilà fourche HS retour chez FOX et pas de fourche de dépannage du coup plus de vélo  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 15:23 | |
| moi aussi ma fox ne bloque plus, faut que je regarde ça de plus pret |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 18:43 | |
| @Cramm : dégouté pour toi , déjà HS ta Fox avec si peu de km ; pas cool . |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1455 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 19:57 | |
| on va te trouver un mulet pour dimanche !! je te propose pas mon mbk !!!!! mais bon c'est toi qui voit |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 14 Mai - 20:47 | |
| Merci LIO911 je te tiens informé
Edit; Bonne nouvelle Hervé FOSSE m installe un fourche de prêt le temps que je récupère la FOX du SAV |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Ven 28 Mai - 5:52 | |
| une petit conseil et un petit constat en même temps,pour avoir vidangé pas mal de fox de la génération rl 2009,la conso d'huile dans les 1eres heures est assez surprenantes,rajouté à ça un niveau de remplissage aléatoire(j'ai vérifié sur des neuves(de 10 à 15cc)(coté amorto)et vous pouvez vite vous retrouver avec une fourche qui tourne à sec,de plus les mousses ne sont pas assez huilée,regrettable pour une marque aussi (premium)pour le prix d'une vidange,surveillez ça de très prés. |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: entretien fourche FOX RL 100 Jeu 17 Juin - 19:14 | |
| Ma fourche vient de revenir Hervé FOSSE me la remonte samedi pour que je puisse faire le RIC dans de bonne condition. je vous dirais si j ai des info sur le problème mais apparemment c est le système de blocage auto au guidon qui posait problème. |
|
 | |
| | entretien fourche FOX RL 100 | |
|