Invité Invité
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai plus de copain pour rouler Jeu 8 Avr - 13:51 | |
| |
|
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
kitoub68 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 43 Localisation: chaumontel Marque du vélo: cannondal rush Loisirs: vtt ; peche ; bricolage Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai plus de copain pour rouler Ven 27 Aoû - 17:17 | |
| | romano a écrit: | faut pas rire ça arrive... Cette année comme toutes les autres années depuis pas mal de temps je préparais ma saison de route. C'était réglé, je roule la semaine, je cours le WE. Cette année changement de programme, je consulte votre forum et je me dis pourquoi pas quelques courses en VTT. Donc retour à l'entrainement sur le vtt pour retrouver des sensations et c'est plutot le sol que j'ai retrouvé, bilan cote cassé et dos abimé.
Après deux mois de quasi inactivité je reprends l'entrainement mais à des années lumière de mes sensations passés. Mes collègues eux ont continués a s'entrainer et je ne veux pas être un boulet pour eux lors de sorties. Et depuis la dernière gamelle, sortir seul en vtt ne me rassure plus trop. pourtant j'ai un beau terrain de jeu à 5 minutes de la maison.
Alors parmis vous, y'a quelqu'un qui veut bien rouler avec moi ??? | tu est dans qu elle region ; moi sur chaumontel et on roule sur la region et sur ermenonville |
|