Admin_ Invité
 | Sujet: SportShop . fr Sam 3 Avr - 11:17 | |
| Vu ce jour un déstockage sur chaussures SIDI . peu de tailles mais vu la qualité :
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6107-0130-1003/sidi-mtb-predator-bleu-promo-destockage-50 |
|
guil02 VIP

Nombre de messages: 2756 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: SportShop . fr Sam 3 Avr - 12:44 | |
| Crotte y a pas ma pointure, bon on verra pour des Northwave cet hiver, sinon ca a l'air vraiment interressant. |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: SportShop . fr Sam 3 Avr - 21:42 | |
| attention c'est pas le modèle en gore tex chaud pour l'hiver, dommage car il y a ma pointure.
Le modèle pour l'hiver est à 140€ _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SportShop . fr Sam 3 Avr - 21:49 | |
| | Judi a écrit: | attention c'est pas le modèle en gore tex chaud pour l'hiver, dommage car il y a ma pointure.
Le modèle pour l'hiver est à 140€ |
D'accord avec toi Judi mais des Sidi à ce prix et si en plus y'a ta taille  |
|