|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [Vélociste] RS Cycles Jeu 8 Avr - 21:05 | |
| RS Cycles 102 RUE DE LA CHAUSSEE 02300 CHAUNY Tel: 0952645804 Fax: 0323520848
[/size]Je suis allé chez lui aujourd'hui chercher un rayon pour réparer ma roue de secoure VTT. Comble du hazard, l'actuel mécano est en pour parler de reprendre le shop pour la fin de l'année et il s'avère que je le connaît via le forum Velovert topic "Anthem". J'y ai passé une heure à discuter vélo biensur. C'est un futur gérant qui a bien les yeux ouvert sur le marché du cycle actuel : VPC, Canyon...et veut développer son commerce en ce sens.... Je lui souhaite donc de réussir dans son aventure...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Dernière édition par spykooo le Sam 13 Nov - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Jeu 8 Avr - 21:12 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Jeu 8 Avr - 21:15 | |
| mon vélo est en train de se refaire une beauté chez eux pour la première fois.
Wait and see, mais ça à l'air sérieux
@judi ; oui c'est bien ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Jeu 8 Avr - 21:37 | |
| | GrosMath a écrit: | mon vélo est en train de se refaire une beauté chez eux pour la première fois.
Wait and see, mais ça à l'air sérieux
@judi ; oui c'est bien ça. |
S'il est capable de faire ça alors chapeau au bonhomme  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 11:17 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 11:35 | |
| Ya pas un problème au porte bidon aussi? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 11:37 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 11:53 | |
| | spykooo a écrit: | | Ya pas un problème au porte bidon aussi? |
bein si mais on peut plus rien faire. Les pas de vis sont dessertie du cadre (pas sur d'être clair sur ce coup là) |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 11:54 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 12:22 | |
| jete un oeil la dessus http://www.leboncoin.fr/vi/99961799.htm?ca=19_s et ensuite negocie un peu le prix  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 20:07 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 20:18 | |
| |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 20:25 | |
|  avec gargouillou les seuls beaux canyon que j'ai vu sont dans l'oise  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 20:48 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 20:59 | |
| |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 21:02 | |
| tout à fait, tout à fait  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 21:22 | |
| ma vengeance sera terrible  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Avr - 21:34 | |
| | GrosMath a écrit: | | spykooo a écrit: | | Ya pas un problème au porte bidon aussi? |
bein si mais on peut plus rien faire. Les pas de vis sont dessertie du cadre (pas sur d'être clair sur ce coup là) |
tu seras à Lagny ???? j'ai la pince à sertir, et peut être même les écroux à sertir, va falloir être gentil  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|