spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Mer 1 Fév - 21:58 | |
| |
|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Mer 1 Fév - 22:46 | |
| |
|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Mer 7 Mar - 8:14 | |
| J'ai pu encore tester les services de Stéphane depuis ma dernière visite et c'est toujours du service VIP ==> Suite à la révision de ma Reba, cette derniére perdait toujours de l'air, il m' a donc changer le poploc avec des pièces d'occaz pour 0€ ==> Ensuite j'ai toujours du jeu dans mon axe arr, suis repassé un jour en début d'AM et il m'a réparé ça dans la foulé, il m'a offert un café en attendant et on a discuté entre autre de son Haibike avec ses nouvelles roulettes : des Cobalt Bref aujourd'hui je n"hésite pas à faire l'aller-retour Amiens Chauny pour toute intervention sur mon spad, encore une fois Stéphane est très pro et en plus très sympa Du coup lui ai commandé aussi quelques pièces Hope  |
|
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Ven 9 Mar - 23:08 | |
| Suis passé aujourd'hui pour un plateau 32 et des chemises que j'ai perdu en forêt de St Gobain  ... Y'a de beau VTT en vitrine  les Haibike 2012 sont super beau |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Sam 10 Mar - 8:38 | |
| |
|
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] RS Cycles Sam 10 Mar - 8:54 | |
| Oui je l'ai bien vue  Mais je ne craquerais pas  J'ai une toiture à refaire Par contre il ma bien dit qu'il y avait des Bourins sur le VTTP  Pis qu'il avais eu besoin de sa clef hier |
|