| | Mon Spad : Q bike segment three | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 19:51 | |
| Voila quelques temps que je l'ai monté, mais je ne vous l'avais pas encore présenté. J'en profite maintenant, le voilà !    voila comme prévu les nouvelles photos toutes fraiches de cet apres midi ! http://img404.imageshack.us/i/dscf3637.jpg/http://img52.imageshack.us/i/dscf3628r.jpg/http://img191.imageshack.us/i/dscf3627b.jpg/En quelques mots :Alors toujours le meme vélo le Q bike Segment three J'ai acheté le cadre a part composé d'un amortisseur fusion O2RL avec les freins Hayes NINE et aussi la fourche RockShox TORA 302 SL avec un débatemment de 130 mm. J'avais à la base un Rockrider 5.3, alors tout les reste viens de mon ancien rockrider. C'est a dire que le segment est équipé de jantes rockrider, de transmission SRAM X5 ( je voudrais passé prochainement a du x9) et d'un pédalier SR Voila le vélo il est un peu lourd a cause des jantes et de la fourche mais sinon je suis vraiment satisfait du montage 
Dernière édition par TH le Dim 11 Avr - 23:02, édité 8 fois |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 19:53 | |
| Hum... il est... beau ? Faudrait peut être mettre une photo non ? |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 19:58 | |
| ouai c mieux avec la photo  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 20:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 20:21 | |
| Super la couleur  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 20:30 | |
| j aime pas la couleur chiasse sans dec ca se vend encore cette mer...  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 20:35 | |
| j'y tarvail encore  |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 20:52 | |
| je ne vois pas ta photo .... |
|
 | |
TH Forumeur débutant

| Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 21:28 | |
| ouch c'est pret pardon pour le cafouillage  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 21:59 | |
| alors , il est ou le segment  |
|
 | |
TH Forumeur débutant

| Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 22:01 | |
| clique sur les hypertextes, je crois que ca marche  |
|
 | |
bill VIP

| Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 22:11 | |
| ok  beau spad sur les photos j'ai l'impréssion que la selle est plus basse que le guidon  |
|
 | |
TH Forumeur débutant

| Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 22:14 | |
| oui tu as raison x) c'était parce que j'étais a cagny et je testais quelques sauts alors j'avais mis le vtt en "enduro" ... Je pense éditer dautre photo dans de plus jolie endroit avec la selle bien réglé juste pour toi PROMIS  |
|
 | |
bill VIP

| Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 22:16 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
TH Forumeur débutant

| Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Ven 9 Avr - 22:33 | |
| alors pour toi aussi GrosMath ! je promets d'autres photo plus belles et un descriptif du vélo Ca te va  |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Sam 10 Avr - 0:07 | |
| | TH a écrit: | | oui tu as raison x) c'était parce que j'étais a cagny et je testais quelques sauts alors j'avais mis le vtt en "enduro" ... |
Ouf, pendant un instant j'ai crue que tu mesuré 1m10. Très beau vélo. A la base je devais avoir le même mais j'ai changé d'avis au dernier moment. |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Sam 10 Avr - 9:14 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Spad : Q bike segment three Sam 10 Avr - 9:21 | |
| Sympa le spad! Le même que la  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | Mon Spad : Q bike segment three | |
|