| | Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico_THIERACHEVTT Forumeur amateur

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Ven 9 Avr - 19:52 | |
|
Dernière édition par nico_THIERACHEVTT le Ven 9 Avr - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Ven 9 Avr - 19:53 | |
| |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Ven 9 Avr - 19:58 | |
| Classe tes vélos, surtout le rockrider ! |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Ven 9 Avr - 20:19 | |
| ça ne devait pas pomper comme engin  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

| |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 10:12 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 13:52 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 15:16 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 15:39 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 16:17 | |
| |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 20:24 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 21:35 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mar 13 Avr - 22:01 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Lun 19 Avr - 11:27 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3466 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Lun 19 Avr - 12:29 | |
| je m'intéresse à ton tandem... Quelle fourche as tu mis et quel est ton avis ? De plus je vois que tu as les roues d'origine, me semble-t-il, qu'elle est l'utilisation que tu fais de ce tandem pour conserver les moyeux en état ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mer 19 Mai - 14:11 | |
| | Bigjo a écrit: | je m'intéresse à ton tandem... Quelle fourche as tu mis et quel est ton avis ? De plus je vois que tu as les roues d'origine, me semble-t-il, qu'elle est l'utilisation que tu fais de ce tandem pour conserver les moyeux en état ? |
c'est la fourche d'origine, mais je pense la changer trés bientot, elle ne rempli pas bien son role, elle amorti trés peu. Effectivement les moyeux sont d'origine, mais mon tandem a 2000kms au compteur, effectivement il commence a souffrir également. On evite de sortir par temps boueux. Sinon mon utilisation pr le tandem rando XC Tu as un tandem toi aussi Bigjo? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mer 19 Mai - 14:12 | |
| quelques modifications sur le commencal, aprés ma casse de fourche, je lui ai refait une santé  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3466 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... Mer 19 Mai - 14:26 | |
| | nico_THIERACHEVTT a écrit: | | Bigjo a écrit: | je m'intéresse à ton tandem... Quelle fourche as tu mis et quel est ton avis ? De plus je vois que tu as les roues d'origine, me semble-t-il, qu'elle est l'utilisation que tu fais de ce tandem pour conserver les moyeux en état ? |
c'est la fourche d'origine, mais je pense la changer trés bientot, elle ne rempli pas bien son role, elle amorti trés peu. Effectivement les moyeux sont d'origine, mais mon tandem a 2000kms au compteur, effectivement il commence a souffrir également. On evite de sortir par temps boueux. Sinon mon utilisation pr le tandem rando XC Tu as un tandem toi aussi Bigjo? |
je roule effectivement sur un tandem lapierre, et notre probleme reste que mécaniquement aucun constructeur ne développe des pièces spéciales tandem (si ce n'est DT SWISS pour les moyeux). donc au final il faut toujours faire un compromis entre robustesse et performance. Maintenant on a investi dans les moyeux 540 tandem (ça a mis quelque temps vu le price) et on cherche nous aussi à changer notre fourche (marzo dirtjumper III), j'ai d'ailleurs lancer un post sur le sujet dans le rayon mécanique, et la PIKE semble beneficier de bonne presse sauf qu'elle est en axe de roue de 20 mm....je me vois mal acheter des nouveaux moyeux DT En fin Bref, je pense que l'on sera au ric avec notre engin cette année, au plaisir de peut-être se croiser |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
| | Les machines de Nico_Thierachevtt depuis le début... | |
|