fabrice modo

Nombre de messages: 5710 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Les copines sont de retour.... Mar 13 Avr - 11:54 | |
| Cette année nos amies les copines sont déjà retour J'ai l'impression qu'elles m'attendaient, j'ai du leur manquer après ce long hiver......2 pour moi ce we Alors pour tous ceux qui étaient de la sortie à St Jean samedi, la chasse aux tiques est ouverte  |
|
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Les copines sont de retour.... Mar 13 Avr - 12:25 | |
| Je ne viendrais plus dans ton coin  . M...E ça me gratte  . |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les copines sont de retour.... Mar 13 Avr - 13:01 | |
| Arf...un peu d'eau, du soleil, une poignée de fougères...vive la pince!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|