| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 19:24 | |
| Aujourd'hui, préparation pour la rando de Lagny.Après une petite quinzaine de jours sans rouler je me suis lancé dans le brutal comme diraient les tontons flingueurs. Parti avec l'objectif de faire de la grimpette, donc 35kms en 2h15 avec 9 grimpettes. Bien content de ma sortie, j'ai fini par le Jura de Zaf et Lacrasse que je compte comme une grimpette. |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 19:25 | |
| |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 19:26 | |
| | p'titcube a écrit: | Aujourd'hui, préparation pour la rando de Lagny.Après une petite quinzaine de jours sans rouler je me suis lancé dans le brutal comme diraient les tontons flingueurs. Parti avec l'objectif de faire de la grimpette, donc 35kms en 2h15 avec 9 grimpettes. Bien content de ma sortie, j'ai fini par le Jura de Zaf et Lacrasse que je compte comme une grimpette. |
Pascal |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:16 | |
| Ma première sortie c'est pas trop mal passée, 1h56mn pour 28 km et 347m+  même si j'ai évité au maximum les grosses montées, j'ai pas pu échapper à toutes !!! celle qui m'a le plus fait souffrir se trouve entre Morsain (lieu dit la Barbotière) et monte vers Confrécourt/Vingré, la le cardio a affiché 169 et mon épaule ne supportait pas la traction sur le cintre Sinon les chemins étaient bien détrempés, et après le lavage du vélo j'ai lavé au jet les chaussures encore aux pieds considérant le coté pratique Bilan ce soir: Le bras gauche est sensible, mais pas bobo au cul ni aux jambes Clin d'oeil  je remercie les scouts qui chaque année me construisent du mobilier sur mesure à la ferme de Confrécourt (phots) |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:19 | |
| |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:21 | |
|  Ahoura !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:30 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:31 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:33 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:36 | |
| bravo Ahoura, le moral doit etre au question: c est les scouts qu ont sifflés les binouses ou c est toi?  |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:45 | |
| Félicitation, 28 km 347 m de D+ et 2 binouses  |
|
 | |
Dino Forumeur amateur

Nombre de messages: 310 Age: 31 Localisation: Avilly Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS Loisirs: VTT Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 8 Avr - 20:53 | |
| |
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|