Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 19:09 | |
| Punaise belle sortie Knone  c'est super bien et avec un mal de dos c'est encore mieux que bien  |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:15 | |
| belle sortie k none, bien le D+ pour moi cet aprèm, 69km, 1300m de D+, en 3h45, j'suis content de moi, j'ai fini avec la  et je voulais continuer, mais j'avais un truc à faire après, qui a été annulé au dernier moment par contre, j'espère que ça sera pas comme ça au RIC, ça colle et le terrain est lourd et v'là le temps d'brin que j'ai eu, de la flotte à partir du 30ème km, jusqu'à .............................. ce que je rentre, et après plus rien le rouchi  avec une crevaison fulgurante en plein milieu d'un passage de rivière, obligé de poser le pied  et pas de chambre à air de rechange  suis rentré à la baraque pourri, trempé mais content de moi  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:23 | |
| @ Rouchi 1300 de Dénivelé, très bonne préparation pour le RIC ça !! Bravo à toi  |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:28 | |
| bravo rouchi les 40km et 900m tu les fais demain comme ça c'est réglé  |
|
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:34 | |
| ah bah ouais, j'y avais pas pensé, merci LUIS  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:42 | |
|  Rouchi des bois pour ta prépa au ric  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:56 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 20:57 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 9 Juin - 21:33 | |
| |
|