|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 11:21 | |
| DEPART 8H30 Xrace,Olive, Mathieux, Sdom, laulo et moi ca sent les cartouches Xrace ne tiens pas en place ca par fort et ce sera comme ça pendant les 57 km bouclé en 2h23 en ce qui me concerne à 24 de moyenne D+240 J ai fais la connaissance de laulo nous avons malgrés tout trouvé le temps de faire une petite cosette. Maintenant j ai soif et faim Bonne organisation, casdal+biere pression et bon fléchage. Merci à tous Lio911 gros feignant  |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: beau samedi Sam 8 Mai - 12:16 | |
| Pour moi départ à 8h tranquille pépère, après le canal première nationale pas vu la flèche à gauche demi tour au prochain patelin ai fais un bon km en plus j'ai retrouvé Laurent Julien et Fabrice (du Club de Montescourt) au premier ravito sommes resté ensemble jusqu'à Seraucourt quand Julien a décidé de prendre la roue "des fous furieux" (Sdom, Cramm, Olivier et ...) nous continuons à trois quand dans une belle ligne droite  j'ai décidé de faire une petite sieste dans les ronces et les orties  (guidon à l'envers selle de travers ..) rien de grave et ça m'a permis de faire la connaissance de Matte0 qui est venue d'Amiens pour (me voir me vautrer devant lui) fin de parcourt sans problème  avec 58 km environ (vu la rallonge) en 2h37. Bon Week à tous |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1847 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 16:08 | |
| On pourrai titrer "balade entre amis au plat pays picard" Voila, pour moi tout est dans le titre. Ce matin je me suis levé sans l'ame du guerrier. Dur semaine et soirée chargée. donc le plat pays m'a bien arrangé sur ce coup là. Nous vla parti avec du groupe de Lagny: Bo, Tuxboy, stephan et moi même avec Kris 02 et toute la bande de mulle villette et les cousins de Bo. Roulage pepère, des rumeurs disaient que cela ne grimperait pas beaucoup, effictivement rien au dessus de la ligne d'horizon. Pour moi qui aime les bosses  enfin de toute maniere aujourd'hui j'avais pas envie de me faire mal, et pourtant (voir la suite) On aligne les km tout en tchatchant, des vraies gonzesses. de temps en temps on ralentit un peu histoire de faire rentrer ceux qui flane encore plus. Arrive le ravito le plus original de la saison > le ravito guinguette un ancien qui nous a servi avec son autoradio branché sur guingette party. Le mec génial, j'adore voir les gars qui rendent service avec un grand sourire, c'est sur le gars était content d'être là. On repart, kris place une petite accélération dans la cotelette du jour, évidement j'attrape sa roue, j'aime bien les petites secousses comme ça  tout le monde se regroupe. Et là lors d'une autre petite accélération de kris, je regarde mon pote stephan, je vois dans son oeil " on y va !" bien sur mon pote. ça roule vite, je suis collé a la roue de stephan, collé de trop près, on est pas sur la route Ma roue avant ne veut pas sortir de l'orniere et patatra entre le moment ou j'ai compris que j'allais au tas et le moment ou j'y suis allé, cela a été long.  Aussi long que ma chute. je ne me suis pas vu tomber, mais j'ai l'impression que j'ai volé et roulé longtemps. Je suis tombé sur mon autre épaule (que mon autre gamelle d'y a 15 jours) et mon cou. là a froid je peux vous dire que cela fait mal  P...... je sors de l'osthéo. elle m'a dit de faire gaffe. J'ai qu'en même fais rire les gars de derriere, c'est déjà ça. j'ai l'impression d'avoir un gros torticolis. donc bilan 56 km a 21.1 de moy, une bonne blade entre potes et un Micky complétement désaxé. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 16:19 | |
| @ Micky, j'espère que ce n'est que des courbatures et que tu n'a rien de sérieux. Du coup, on te voit pas demain  , sinon, et bien remets toi bien On finira bien par se croiser un jour A+ l'ami |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4335 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 16:25 | |
| Micky et Jekyl, moi j'ai bien une petite idée d'où vous pourriez vous retrouver...... Soigne toi bien Micky  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 16:27 | |
| Balance l'affiche, il sait peut-être pas  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5710 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 19:55 | |
| bon rétablissement Micky. comme quoi, que ce soit en enduro ou en ballade sans risque, sainte gamelle veille sur nous. en plus d etre frappadingue, te voila maintenant désaxé.  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 20:44 | |
| pas cool ça micky, soignes toi bien  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1847 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Sam 8 Mai - 22:00 | |
| |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Dim 9 Mai - 9:20 | |
| excellent le titre Micky ,on aurait même pu dire la balade du dimanche en famille rien à l'horizon dommage par rapport à l'an dernier,avec bo on c'est même dit sur la fin que c'était ennuyant les chemins.c'est pour cela que j'avais des fourmies dans les faux plats. en tout cas cela fait du bien parfois de lacher la poignée des gaz et profiter d'une bonne ballade entre  ne regrete pas d'avoir rater le tgv ASG qui sont parti trop tôt. au total 86km avec le retour maison 3h45 de selle dans les plaines hamoise. j'espere que l'an prochain on aura du % j'en parlerai lors de ma prochaine sortie avec eux sur route. parfois il ne faut pas rouler vite pour tomber remet toi bien Micky |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Dim 9 Mai - 10:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Dim 9 Mai - 15:31 | |
| |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1456 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Lun 10 Mai - 11:40 | |
| Lio911 gros feignant  [/quote] dèsoler cramm rentrè a 6h00 heure ou je devait me lever soirèe fort arrosèe avec des retrouvailles de plus de 20 ans donc le VTT ètè bien dans le garage et moi au dodo. 
Dernière édition par LIO911 le Lun 10 Mai - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: HAM le 8 mai Lun 10 Mai - 12:06 | |
| dis donc les rando du week end ont été plate à ce que je vois attention à toi micky, l'osteo fais fortune avec toi en ce moment. il y a des periodes des fois ou on arrete pas de chuter |
|
 | |
|