| | [elfasie] presentation d'un sudiste !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Dim 18 Avr - 20:35 | |
| |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Dim 18 Avr - 20:39 | |
| | elfasie a écrit: | | CHRIS80 a écrit: | je connais un peu ta region,la tante de ma femme habite st laurent du cros et l'ete dernier je me suis fais quelques belles sorties sur les circuits balises autour de gap.en 2007 suis egalement aller rouler sur praloup pour les mondiaux master. tu habites une belle region pour le vtt ,j'ai hate d'y retourner et qui sait peut etre rouler ensemble. |
et oui on a de bien beaux chemins par ici avec de tres belle vue et de quoi ce faire déja mal !! je connait bien les chemins que tu me dit !!et quand tu vs a praloup sa doit bien te changer !!!!!!!!!!!
pour l'hébergement tu veut venir dans le sud c'est sa???descent !! on s'improvise une bonne ballade !!!  |
Pour cette annee,c'est cuit car je suis 2eme fois papa depuis mercredi alors pas de vacances cet ete mais l'annee prochaine surement,gardons le contact. |
|
 | |
elfasie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: hautes alpes gap Marque du vélo: giant reign 2 de 2010 Loisirs: vtt-ski freeride !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Dim 18 Avr - 21:22 | |
| en tout cas vraiment surpris part le nombre de personne qui repondre!!sa fait plaisir un forum vivant avec des gas simpa !! |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Dim 18 Avr - 21:28 | |
| |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 10:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 12:17 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 13:57 | |
| Salut l'homme du sud Et sois le bienvenu chez les picards  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Vimyg Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 31 Localisation: Vineuil St Firmin (60) Marque du vélo: Sobre Off Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 14:45 | |
| |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 14:48 | |
| |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 19:33 | |
| |
|
 | |
elfasie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: hautes alpes gap Marque du vélo: giant reign 2 de 2010 Loisirs: vtt-ski freeride !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 19:41 | |
| olé les picardistes attention a votre tete avec le nuage de cendre !!biz a tous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 20:16 | |
| |
|
 | |
elfasie Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 21:25 | |
| a merci pour t prescieuse info VIP loool !! |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Lun 19 Avr - 22:47 | |
|  a toi l'homme qui nous viens de Gap ; qu'est ce que c'est grand la Picardie  |
|
 | |
elfasie Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Mar 20 Avr - 11:14 | |
| et les hautes alpes !! ^^ j'ai fait une ptite virée hier soir en btwin de écat lol j'ai que celui la en attendant mon nouv velo !!je peut vous dire que dans la neige sa vaut rien lol !! |
|
 | |
elfasie Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Jeu 27 Mai - 13:37 | |
| hello les nooooooordiiiste !! Me voila de retour un peut sur ce bon ptit forum déjà pour vous remercier pour les réponse que vous m'avez dites et aussi pour vous dire que j'ai trouvé mon nouveaux velo !! un ptit reing 2 de 2010.simpa pour la montagne !!! voila je vous offre une petite photos [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Donc à partir de maintenant  je roule !!! |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3465 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [elfasie] presentation d'un sudiste !! Jeu 27 Mai - 13:49 | |
| vu que j'avais un peu zappé ta présentation  quand même et  pour ton nouveau spad qui doit être adapté à ton terrain jeu quelque peu bosselé |
|
 | |
elfasie Nouveau forumeur

| |
 | |
| | [elfasie] presentation d'un sudiste !! | |
|