| | dressage de vélo vers st leger. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 20:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:08 | |
| euh vous comptez faire quoi exactement ??? technique, rouler, picoler ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:13 | |
| |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:16 | |
| Bah, ça m'aurait bien dit de dresser avec vous mais je serais en train de me faire péter le palpitant dans la fôret de Choisy avec mon équipier. Et dire qu'il va falloir que je coure... Par contre, ça va me permettre de tester un truc sur le vélo: depuis que Zaf m'en a parlé, ça me trotte dans la tête: je vais mettre les pédales plates. J'ai hâte de voir ce que ça donne en enduro... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:23 | |
|
ça dépend du programme ! je suis pas encore au top  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:33 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:41 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:47 | |
| Mais j'ai quand même beaucoup de moment de lucidité 
Dernière édition par greg le Mar 20 Avr - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mar 20 Avr - 21:50 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mer 21 Avr - 11:35 | |
| fait CH.ER en ce moment mes dimanches sont pri  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dressage de vélo vers st leger. Mer 21 Avr - 12:47 | |
|  Bonobo  en Labyrinth si tout va bien  Judi parce que c'est mon mecano privé  Ahoura notre photographe professionnel Nath et les monstres nous rejoindrons pour manger de la barbac (les restes de Lagny !!!! ) suivant le temps |
|
 | |
| | dressage de vélo vers st leger. | |
|