|
| Auteur | Message |
|---|
asso80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 84 Age: 37 Localisation: cagny Marque du vélo: stevens S8 Loisirs: vtt,modelisme Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: parcours du coeur corbie Mer 21 Avr - 19:18 | |
| bonjour,qui aurait des infos sur cette rando ,samedi 24,14h lieu de rendez vous,et je voudrais la faire avec ma fille ,y'a t'il des difficultés merci pour les infos stephane |
|
 | |
ben80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 70 Age: 24 Localisation: corbie Marque du vélo: Viper X-Team Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 15:07 | |
| salut
le point de rassemblement ce trouve au CAJ derrière la piscine, après pour la difficulté je ne sais pas du tout
il y a deux parcours 10 ou 25 km |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 84 Age: 37 Localisation: cagny Marque du vélo: stevens S8 Loisirs: vtt,modelisme Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 15:50 | |
| | ben80 a écrit: | salut
le point de rassemblement ce trouve au CAJ derrière la piscine, après pour la difficulté je ne sais pas du tout
il y a deux parcours 10 ou 25 km |
merci,la piscine se trouve bien à coté de l'hopital? stephane |
|
 | |
ben80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 70 Age: 24 Localisation: corbie Marque du vélo: Viper X-Team Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 16:31 | |
| oui c'est bien ça  |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 17:15 | |
| |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 450 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 17:51 | |
| J'y serais, je l'ai faite l'année dernière ambiance très conviviale et une petite sortie bien agréable mais je viendrai à vélo histoire d'avoir un peu plus de bornes au compteur  |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| |
 | |

Nombre de messages: 450 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 19:29 | |
| c'est très accessible, c'est roulant rien de bien dangereux du moins l'an dernier. Mais s'ils font un 10 km, c'est pour être accessible à toute personne, même aux enfants  |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 19:57 | |
| je fais d'habitude 20 a 30km sans difficulté avec ma fille sur terrain roulant,nous ferons le 25 et nous verrons bien au fil des km @ samedi stephane |
|
 | |
WIZZ Nouveau forumeur

Nombre de messages: 21 Age: 45 Localisation: Le pays où l'on s'enterre Marque du vélo: SPECIALIZED ROCKHOPER A1FS..+..DECAT ROUTE Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 20:19 | |
| Salut à tous ! Je suis membre du club organisateur et je confirme les infos données par Tonton Chipo. Le 10 km est parfait pour une petite sortie avec de jeunes enfants, pas de relief. Pour Asso 80 et sa fille : les 25 km c'est OK si elle roule souvent. De plus avec l'absence de pluie, pas de difficulté particulière. Bonne rando et bienvenue chez les Fêlés de Corbie !  |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| Sujet: Re: parcours du coeur corbie Jeu 22 Avr - 20:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: parcours du coeur corbie Sam 24 Avr - 20:06 | |
| Une bonne petite rando par un soleil fort agréable, on a même bronzé Un fléchage impeccable, une super ambiance et ravito impeccable aussi et tout cela gratuit, le comble. Du pur plaisir et un parcours valloné, en tous les cas, à l'année prochaine et bien joué les félés  |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| |
 | |
|