| | mon spad stevens et celui de ma fille scott scale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
asso80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 84 Age: 37 Localisation: cagny Marque du vélo: stevens S8 Loisirs: vtt,modelisme Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 16:20 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 17:34 | |
| Fais nous un petit descrptif de l'équipement!! |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 20:13 | |
| amoureux du beau matos à ce que je vois tu peux nous faire un p'tit descriptif des composants sur tes bicloons  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 20:18 | |
| sympa le cintre j'aimerai en avoir un comme sa  |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 84 Age: 37 Localisation: cagny Marque du vélo: stevens S8 Loisirs: vtt,modelisme Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 20:44 | |
| un petit descriptif rapide Cadre: stevens s8 alu 7005TB Fourche:rock shox Freins: avid elixir R Transmission: Shimano slx et xt Chaîne : shimano Pédalier: shimano DEORE HOLLOWTECH Potence: ritchey wcs Cintre: truvativ team carbone Grip: bbb black and white Pédales: look Selle: bbb blanche (pas sur photos) Tube de selle: truvativ team carbone Pneus:hutchison python pour l'ete et spider 1,8 pour l'hiver Roues:mavic crossride a venir shifter xt,derailleur avant xt |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 21:10 | |
| cool ton vtt, tes grip tu les a eu ou ? |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 21:17 | |
| | lacsap a écrit: | | cool ton vtt, tes grip tu les a eu ou ? |
chez amiens cycle FREY Gérard,il fait pas mal de soldes car il arrete son activité si c'est les noirs et grise chez go sport a+ |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 21:50 | |
| | asso80 a écrit: | | lacsap a écrit: | | cool ton vtt, tes grip tu les a eu ou ? |
chez amiens cycle FREY Gérard,il fait pas mal de soldes car il arrete son activité si c'est les noirs et grise chez go sport a+ |
merci et comme tu es d amiens , peut etre a bientot sur les rando |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 22:01 | |
| | lacsap a écrit: | | asso80 a écrit: | | lacsap a écrit: | | cool ton vtt, tes grip tu les a eu ou ? |
merci et comme tu es d amiens , peut etre a bientot sur les rando |
oui pourquoi pas samedi il y a une rando à corbie @ bientot |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

| Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 22:14 | |
| ah pas possible samedi , mais dimanche je roule sur le parcour de la rando d'intermarché de dimanche dernier. |
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Jeu 22 Avr - 22:32 | |
| | lacsap a écrit: | | ah pas possible samedi , mais dimanche je roule sur le parcour de la rando d'intermarché de dimanche dernier. |
et tu roules vers quelle heure car samedi soir,je ne vais pas me coucher trés tot a+ |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

| Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Ven 23 Avr - 5:59 | |
| ah vrais dire je suis de sortie samedi soir donc , je sais pas encore vraiment l heure...je pense vers 10h00 |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Ven 23 Avr - 11:42 | |
| Voilà un papa qui achète un bien beau vélo pour sa progéniture!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
asso80 Forumeur débutant

| |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: mon spad stevens et celui de ma fille scott scale Sam 24 Avr - 8:14 | |
| |
|
 | |
| | mon spad stevens et celui de ma fille scott scale | |
|