| | Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corsanew Nouveau forumeur

Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: AMIENS Marque du vélo: Viper tr2.5 Loisirs: VTT Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Jeu 22 Avr 2010 - 23:24 | |
| bonjour , je constate de plus en plus de VTTiste seul dans les chemins et dans bois aux alentours d'amiens, et je souhaiterais organiser une sortie avec des Amienois et autres histoire de se découvrir et partager le VTT ensemble . veuillez me laisser un message sur ce poste ou envoyer moi un MP . mathieu |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Ven 23 Avr 2010 - 11:46 | |
| En voilà une bonne idée!!!  Par contre j'habite un peu loin...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Ven 23 Avr 2010 - 12:42 | |
| Suis joueur, vas y...  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Ven 23 Avr 2010 - 16:23 | |
| Et pourquoi pas une grande RR amiènoise, ca me tenterait bien aussi de découvrir votre coin |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Ven 23 Avr 2010 - 17:33 | |
| | nonaurel a écrit: | | Et pourquoi pas une grande RR amiènoise, ca me tenterait bien aussi de découvrir votre coin |
Une boucle de la rocade ça me tente bien aussi!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
corsanew Nouveau forumeur

Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: AMIENS Marque du vélo: Viper tr2.5 Loisirs: VTT Date d'inscription: 28/03/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Lun 26 Avr 2010 - 21:29 | |
| toujours partante pour rencontrer de nouvelles têtes et de nouveaux terrains de jeu  mais pour les dates ça va être chaud  bcp de rando prévues sur les deux mois à venir, mais à voir  |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Mar 27 Avr 2010 - 12:46 | |
| Je suis partant pour une rando |
|
 | |
sebvtt80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: renancourt Date d'inscription: 10/06/2011
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Ven 10 Juin 2011 - 20:55 | |
| bonjour moi aussi je fait du vtt avec un copin si un jour on pe se faire une bonne sorti sa serai sympa je fait les 100km d amiens si tu ve voir mais sorti on pe me suivre sur velotrainer pseudo sebvtt80 cordialement sebastien |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Sam 30 Juil 2011 - 10:27 | |
| Bonjour je roulais pas mal autour d'Amiens, si il y a encore des interessés pour une rando je suis moi meme partant avec grand plaisir ! |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5710 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS Sam 30 Juil 2011 - 10:34 | |
| | corsanew a écrit: | bonjour , je constate de plus en plus de VTTiste seul dans les chemins et dans bois aux alentours d'amiens.... |
Et tu veux organiser une battue .... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
| | Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS | |
|