| | Rando du 1 mai à choisy au bac | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Sam 1 Mai - 16:34 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Sam 1 Mai - 17:01 | |
| @ Judi t'es un malade et bravo a tous  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Sam 1 Mai - 17:01 | |
| | Judi a écrit: | Parcours assez roulant dans l'ensemble avec quelques bosses pour nous tirer la bourre avec Garcimor. Popiet et Olivier faisaient ce qu'ils pouvaient derrière pour nous suivre.
Par contre on est tombé sur un con qui roulait sur un TS Titane de la marque Eriksen qui n'a pas aimé qu'on lui mette une mine dans une montée. Il nous a reproché de l'avoir doublé sans nous signaler alors que nous avons fait l'effort avec Garcimor d'aller nous faire chier dans le bas coté pour ne pas le gêner.
LE temps d'attendre le couple Popiet/Olivier, notre raleur et son pote (qui roulait sur un Titus Titane ) sont partis devant ... et comme avec Garcimor nous sommes rancuniés nous avons pris la décision d'aller leurs faire une leçon de vélo
Du coup on s'est bien tiré la bourre sur le single dans les Grands Monts, le raleur a lâché super vite (ben oui pas bon en montée donc sur le plat ça suit pas ) alors que son collègue a bien suivi et il est même venu se placer en tête pour .... ralentir Sur une épingle j'ai fait l'intérieur à Garci et Titus puis j'ai placé une bonne grosse mine derrière et d'un seul coup j'avais plus personne dans mon rétro
Enfin bon on aime pas être emmerdé sur nos terrains de jeux !  |
, j'aurai bien voulu voir, mais on va dire que je vous ai laissé de l'avance .
Pour nous, départ à 8h30 de Choisy, après avoir payé nos 3,50€. Parcours assez roulant au début, je décide de pas trop me cramer pour pouvoir rouler le lendemain, mais bon, ca part vite donc je suit. J'ai pas de super sensations, limite envie de rentrer. Meme la première bosse, où l'on a du descendre du vélo pour contourner un arbre, je n'ai jamais réussi a réenclencher mes pédales, du coup, fini à pied (je crois que Judi a pas mal galérer aussi). 1er ravito à 30km, ca commence à aller un peu mieux, et je commence à mieux tenir la cadence. Le mental revient aussi. Ktoche nous claque un joli , sans comprendre réellement ce qui c'est passé (une branche dans la roue avant qui l'a stoppé direct, comme quoi les crossmax, c'est du solide). J'ai même eu le temps sur la fin de m'arrêter ramasser quelques brin de muguet pour Mme. Au final, un bon 54km avec 18 de moyenne, et 700m de D+
Par contre, 3,50€, juste un casse croute et même pas un coup à boire (et 1 ravito) . La semaine dernière, pour 3€, j'avais 3 ravitos, un soissoulet et une boisson!
Et finalement, demain, je pense que je vais aller rouler en foret de laigue  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Sam 1 Mai - 17:54 | |
| pour moi 65 km route +allé retour à la maison 78 km . c'était ma première rando route ,beau parcours, bon fléchage beau temps et bonne ambiance . a l'arrivée j'ai vu que popiet avait gagné à la tombola ,le veinard ... une casquette OM  |
|
 | |
willysc Nouveau forumeur

Nombre de messages: 29 Age: 44 Localisation: Ollencourt-Tracy le Mont oise Marque du vélo: Viper Fugitif Loisirs: VTT,Voiture allemande Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Sam 1 Mai - 19:05 | |
| Roulade avec Nonaurel,Ktoche et didier,bel ballade un peu roulante,mais nickel pour mon niveau 18 de moyenne,et un peu de cote! Balisage très bien! Une cascade de Ktoche(les Ktm me font peur!) Une pensée pour Ktoche qui cherche toujours la runneuse!! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Sam 1 Mai - 20:12 | |
| judi et garci vous etez des grands mais vous avez raison faut pas se laisser emmer der chez nous  a tout les autres aussi  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Dim 2 Mai - 8:46 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Dim 2 Mai - 11:38 | |
| |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac Dim 2 Mai - 16:22 | |
| [ Par contre, 3,50€, juste un casse croute et même pas un coup à boire (et 1 ravito)  . La semaine dernière, pour 3€, j'avais 3 ravitos, un soissoulet et une boisson! viens prendre une licence tu pair mois cher , 1e50 pour les licenciés, le prix d'un mini casse croute et d'un ravito. |
|
 | |
| | Rando du 1 mai à choisy au bac | |
|