Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: WE du 8 et 9 mai Dim 9 Mai - 21:54 | |
| Elle avait l'air bien sympas aussi votre sortie  |
|
Sam Démange Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 47 Localisation: blérancourt 02 Marque du vélo: cannondale jekyll fatigué Loisirs: jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: WE du 8 et 9 mai Dim 9 Mai - 22:41 | |
| supers vos CR les amis ! pour nous aussi ( Vince, Mongosse et moi même) bonne sortie ce matin (environ 45 km et le D machin: j'sais pas mas y en a eu !) aucun pépin à déplorer sauf la rencontre avec un garde chasse qu'il a fallu ...amadouer  pour qu'il nous laisse passer  : " normalement c't'interdit ! privé ! mais chemin communal alors c'est l'maire qui décide  enfin allez y mais à gauche, et faites attention y a des ornières  , on a fait du bois .................." y sait pas qu'on passe souvent par là et sans demander sa permission  |
|
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: WE du 8 et 9 mai Dim 9 Mai - 22:47 | |
| |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: WE du 8 et 9 mai Dim 9 Mai - 22:55 | |
| ça avait l'air vraiment sympa toutes ces petites sorties bravo à vous tous  |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: WE du 8 et 9 mai Lun 10 Mai - 0:19 | |
| très sympa tous vos CR et photos les amis quand a Elo vraiment  encore une nuit blanche avant un raid  ç'a me décoiffe cette santé. nous ce week c'est une petite sortie avec Ritchie qui s'est fait plaisir avant de partir ce lundi pour un raid pédestre d'une semaine sur le GR20 en Corse avec sac a dos et tout le toutim de façon a être autonome, et notre nouveau vététiste Sayen60 qui est venu découvrir un peu la forêt du coté de Peroy et qui débute en VTT, ma foi, il va bien le gars, certainement qu'il doit dormir profondément a cette heure tardive  mais il a de quoi être fier de sa prestation vététesque de dimanche aprem  Michael. |
|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: WE du 8 et 9 mai Lun 10 Mai - 17:30 | |
| |
|