SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 183 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: rando du1mai Mer 28 Avr - 20:25 | |
| depart 9 heure de la salle des fetes a abbeville pour un 35 km organise par les men in bik  |
|
VTT Jeje Forumeur débutant

Nombre de messages: 124 Age: 37 Localisation: Beauvais - Abbeville Marque du vélo: Lapierre Pro Race 500 Loisirs: VTT, Tir, Cinéma Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: rando du1mai Mer 28 Avr - 21:35 | |
| Rando faite l'année dernière... un peu courte mais super sympa... et en plus grande distribution de cadeaux en tout genres à la fin de la rando (enfin si encore cette année, je ne sais pas...  |
|
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: rando du1mai Jeu 29 Avr - 6:43 | |
| Désolé, je serai sur la route pour un nouveau bike (peut etre, il faut pas s'emballer trop vite). Roulez bien et pas trop fort...y a la Quercitaine le lendemain Ah oui, j'oubliai, vous etes des hommes, vous, ...meme pas peur Tchao et bonne journée |
|