| | bientot le nouveau popiet bike!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Lun 7 Juin - 22:15 | |
|  top bike l'ami ( suaf les pedales  ) bien vu bonne sortiesssss a toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 7:10 | |
| très beau velo Popiet mais je trouve que ça pourrit trop sur ce post  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 7:58 | |
| les canyons c'est moche  sauf le torque  (je l'ai tjrs dit je vais pas changer parceque t'es mon escalope préféré et qu'on supporte la même equipe mais je t'  qd même) quoi que la vu soit c'est la photo soit c'est parce que c'est une petite taille il est sympa et j'espere que tu vas t'eclater grave  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 9:12 | |
| |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 11:21 | |
| C'est un bien beau vélo que tu t'ais offert là  |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 12:09 | |
| Sympa, perso je le préfère en noir  L'équipement est tout simplement hallucinant compte tenu du prix... Après je suis pas fan de cayon, mais j'avoue que ça permet de se faire plaisir avec un budget limité... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 12:49 | |
| Chouette Bike la Popiet!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 21:11 | |
| Une valeur sur, sans contestation possible, bon choix  tu vas pouvoir encore en pourrir plus d'un avec  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 21:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 8 Juin - 21:35 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mer 9 Juin - 11:48 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 15 Juin - 20:39 | |
| voilà j'ai effectué mes premiers tours de roues dimanche sur le raid de survilliers et franchement je n'ai qu'une chose a dire "Quel pied" j'ai pris avec le canyon!!!!J'ai adoré le systeme pro pedale de l'amorto qui evite de perdre de la puissance, les 120mm de debattement qui franchement te font oublier tous les K.O des descentes par contre au bout de 10 km j'avais des fourmis dans les mains du aux poignées qui ne sont vraiment pas confortable mais ca y est elles ont été remplacée par des poignées mousses!!!!!!! franchement content de mon investissement car je me suis vraiment eclaté ainsi que garcimore quand il a essyé!!!! en tout cas ca fait du bien de n'avoir que legerement mal dos a la fin d'une randos!!!!!!!  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 15 Juin - 20:43 | |
| cool ça, que du bohneur, dommage que tu l'ai pas eu pour les crapauds, tu serais passé sous l'heure du coup, tu fais le 105 du RIC ce week end  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 15 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mar 15 Juin - 21:24 | |
| Tu crois que ca vient des poignées tes fourmis dans les mains?
Moi on m'a plutot dit de changer de gant ou de vérifier ma position sur le vélo (taille de potence pas adapté!)!!! |
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mer 16 Juin - 6:27 | |
| | nonaurel a écrit: | Tu crois que ca vient des poignées tes fourmis dans les mains?
Moi on m'a plutot dit de changer de gant ou de vérifier ma position sur le vélo (taille de potence pas adapté!)!!! |
dans un premier j'ai changer les poigné et aussi reculer legerement la sellle car j'étais trop sur l'avant on verra demain logiquement je vais rouler demain apres midi!!!  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: bientot le nouveau popiet bike!!!!!! Mer 16 Juin - 10:31 | |
| en theorie le reglage du recul de selle ce pratique ainsi pedale au pmav(point mort avant),le devant de ton genou doit passer dans l axe de la pedale en pratique tu procedes comment ca pmav de la pedale(droite ou gauche on s en fout) tu prends un fil a plomb que tu viens appuyer devant ton genou apres il te reste a regler ton recul de selle pour que le fil a plomb passe dans l axe de la pedale suis je clair quand tu as fini ceci tu dois regler ton poste de pilotage assis en "bonne" position sur la selle tu regle ton cintre pour que tu sois dans une position qui t ai agreable.tu deserres les 2 ou 4 vis du capot de potence et tu fais tourner le cintre en avnt ou arriere là ca reste tu reglage-feeling a toi de trouver le "bon" reglage en ce qui concerne les poigné es d origine(des iridium si mes souvenirs sont bons) tu as raison elles sont a chi... j espere qu avec tout ca tu pourras faire des reglages au petits oignons. petit conseil:n hesite pas a modifier la position de ton cintre pour trouver la bonne _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
| | bientot le nouveau popiet bike!!!!!! | |
|