|
| Auteur | Message |
|---|
matC64 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 17 Age: 47 Localisation: SOMME Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Creuse ce 2 mai! Ven 30 Avr - 19:26 | |
| Allez, je fais de la pub pour fred et les potes de salouel, mais franchement, si vous ne connaissez pas (et meme!) les bois de creuse et de fremontiers, viendez ce dimanche à Creuse (80, près d'amiens) pour une très belle rando VTT 25/50 souvent difficile mais tellement sympa! A+ Amitiès des HBikers. |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Ven 30 Avr - 21:34 | |
| moi j'y serais !!! |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Sam 1 Mai - 11:24 | |
| Moi aussi j'y serai et avec 3 copains en mm temp. |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Dim 2 Mai - 14:58 | |
| |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Dim 2 Mai - 18:07 | |
| pour ma part,j'ai fait le 50km et mis 2h53mn, bonne rando ds les bois ou c vrai comme lou pas mal de single et au début c'été un peu chiant pour doubler,et ds le 2ième bois des cotes enormes comme j'aime,pas posé le pied une seul fois sauf 5 chutes dont la première ou je remercie le gars qui me double et en se rabattant me pousse hors du chemin. bon ravito a mis parcours avec coca,orange,banane,pain d'épice,quatre quart,pruneau,abricot,etc et ravito de fin comme lou l'as dis.
Par contre je crois que je t'ai aperçu lou,il me semble que tu est parti ds la fin du peloton... |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Dim 2 Mai - 18:37 | |
| J ai fait aussi les 50km en 3h21 , super parcour ds les bois et de super "montagne" a gravir j en ai chi..... .car depuis que j avais pas fait de rando de 50km ,je la trouve assez hard mais superbe du au nbreux nombreux km ds la foret. Ravito " rien a dire. lou je t'es vu de loin tu avait sous le casque un foulard de couleur Rose ?je suis parti ds les premier , donc pas pu de te saluer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Dim 2 Mai - 20:02 | |
| Bravo les copains Amienois  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Dim 2 Mai - 20:14 | |
| une rando qui avait l'air bien sympa bravo à vous |
|
 | |
lou modo

| |
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: Creuse ce 2 mai! Mar 4 Mai - 12:42 | |
| pour moi c'est plutôt pain paté et biére..... |
|
 | |
|