|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 16:39 | |
| Pour faire suite à la demande de Luis , intéressé par le produit , voici mes impressions sur le plateau Rotor . Petite précision ce plateau a été commandé Lundi dernier chez DuLight , réceptionné Vendredi et monté Hier sur le SingleSpeed en lieu et place du RCZ de 32 dents . Après un petit essai sur 500 m chez moi , je me suis lancé à l'assaut des 70 bornes de la rando des Leups ce matin . L'ovalisation donne une sensation particulière sur les premiers instants mais je me dis que je vais prendre mes marques au fur et à mesure de l'avancé sur le parcours . Donc après un passage relativement plat en sous bois voici la première côte . Cela fait près de 5 kms que nous roulons et je double GrosMath pour rejoindre Guil02 . D'un coup plus rien , déraillage pensais-je mais en baissant les yeux voici ce que j'ai vu :  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us Est-il utile de préciser ce que j'en pense ? Maintenant on va voir comment se passe le SAV et je vous en dirais plus ensuite . |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 17:02 | |
| Trop de puissance gargouillou ça ne donne pas envie de se lancer dans l'achat d'un plateau rotor  |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 17:28 | |
| Tout est dans la marque rotor qui se tord  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 18:16 | |
| Ben quoi tu voulais un plateau ovalisé...maintenant il l'est ! |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 19:09 | |
| ah ouais qd meme ??? peut etre une mauvaise serie  ou trop de puisssance meme si je penche pour une mauvaise série  (regarde le 22 de knone ) on va attendre ton retour sav et j'espere que tu vas reessayer ou peut etre pas fait pour le SS?? en tout cas merci pour ton super retour utilisateur  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 19:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 2 Mai - 19:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:33 | |
| Mail envoyé ce matin chez DuLight . Bonne surprise en rentrant du boulot , une réponse ce soir sur MSN par Rotor france qui me demande plus d'infos : Bonjour François il s'agissait d'un montage sur singlespeed? (comme évoqué dans votre message initial) merci de nous en dire plus sur les conditions d'utilisation, de montage (sur quel pédalier? velo? dérailleur avant?) et les conditions ou la casse est arrivée merci FTAu moins cela parait déjà sérieux car il y a une prise en considération du problème  . Maintenant il faut voir la gestion du dossier peut être vais-je avoir un contact avec une marque qui prend au sérieux l'importance du SAV  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:36 | |
| j'espere pour toi que ce n'est pour te dire qui ne peuvent pas te le prendre en garantie parce que ce n'est pas fait pour etre mis sur un SS!!!! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:37 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:40 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:52 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:54 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 18:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Lun 3 Mai - 19:04 | |
| 10 mn après mon message où je proposais à la personne de Rotor france de lui déposer le plateau , voici la réponse : Parfait merci (casse rarissime : 2° en presque 4 ans) c'est ce que j'allais vous proposer, me faire parvenir le plateau qu'il puisse être inspecté (sans doute A/R en espagne) oui nous sommes à l'adresse ci dessous merci de préciser un créneau horaire pour votre passage (qu'il y ait qq'un) merci FTPour l'instant je dis  |
|
 | |
|