|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 21:54 | |
| Popiet c'est le premier en France à avoir eu - 500 à la dictée de Pivot  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 21:56 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 21:56 | |
| vu qu'il n y a que deux vautours dans la région voir plus et que nous sommes toujours vivant et lorsque que je vois ton physique de danseuse étoile je me dis que tu affabules mon cher popet. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 21:59 | |
| il a bien que je trouve autre chose vu que dans la region les vautours ce font rares!!!!!  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 21:59 | |
| si ça c'est pas de l'autopourrissage  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 22:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 22:02 | |
| 3 pages de conneries, tu veux que je fasse du ménage  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 22:04 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Mer 5 Mai - 22:23 | |
| heureusement que je ne suis que vip sinon j'aurais dit halte au pourrissage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 9 Mai - 15:06 | |
| Ce matin sortie de près de 60 bornes pour 710 m de D + . Après les 51 de vendredi soir je craignais de souffrir beaucoup mais il n'en fut rien . Donc pour remettre les choses dans leur contexte , le plateau Rotor échangé en direct par le responsable Rotor France (encore merci pour le sérieux du service  ) a été monté hier soir . ce matin 10 kms de parcours roulant avant de rejoindre la troupe (cf CR du jour) tout se passe bien , la sensation de pédalage est agréable car l'ovalisation donne une sensation naturelle à ce même pédalage . Arrivé à Coucy les Eppes nous entamons la première côte ( difficulté moyenne) où je cherche à ne pas trop forcer et tout est OK . Ensuite arrivent sur le parcours d'autres difficultés nettement plus sérieuses et là tout se monte au train sans à coups avec un sentiment de fluidité appréciable . Je me permets même de relancer pour dépasser et ça le fait  . En conclusion mes premières (mauvaises) impressions suite à la casse du plateau précédent sont effacées et font place à un sentiment bonifié quant à l'utilisation de ce type de plateau en VTT . je complète également ce CR en précisant que les 10 Kms du retour se sont faits à une allure  (jusque + de 30 km/H) avec une partie sur route et en 33x18 c'est plutôt chaud  mais pas de soucis avec même une victoire lors du sprint final  . Conclusion : Rotor SAV au TOP et produit très intéressant VERIDIQUE
Dernière édition par gargouillou le Dim 9 Mai - 16:29, édité 1 fois |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 9 Mai - 16:01 | |
| ça m'intérresse ce truc, ça fait un moment que ça me titille, mais pas de vrais retours d'expérience, sur route oui, mais pas en VTT. par contre, dans mon cas, serait ce vraiment utile de remplacer mes 3 plateaux  ou juste l'intermédiaire tu pourras nous refiler tes impressions sur différents parcours  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 16 Mai - 13:38 | |
| Voici de nouvelles infos sur l'utilisation du plateau Rotor .
ce matin pour avoir fait les montagnes russes , je confirme les impressions annoncées précédemment à savoir une certaine fluidité du pédalage . Je remarque que même dans les ascensions techniques il est possible de quasiment faire du sur place et d'enchainer plus facilement pour repartir . Sur les portions plus roulantes les jambes tournent plus facilement .
@ Rouchi je pense par contre qu'étant donné la particularité de ce concept il ne serait pas judicieux de ne changer qu'un seul plateau . C'est plutôt les 3 ou rien |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 16 Mai - 17:03 | |
| donc, pour l'instant, tu n'en ressort que du +  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 16 Mai - 18:08 | |
| du coup tu ne reviendrais pas en arriere maintenant? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 16 Mai - 18:38 | |
| | luis a écrit: | | du coup tu ne reviendrais pas en arriere maintenant? |
Si tu entends par là " remettre l'ancien plateau " non (sauf si je casse celui-ci ). |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Test plateau ROTOR Dim 16 Mai - 19:36 | |
| heu oui c'est ce que j'entendais par revenir en arriere  |
|
 | |
|