| | 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 11:31 | |
| Merci pour les parcours présente sur le 57 même circuit que le 72 (enfin presque) Sdom me récupérera sur le chemin après sa "bouclette" du 72 |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 13:14 | |
| |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1841 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 17:52 | |
| |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3107 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 19:15 | |
| hello.... pas sur d'etre présent je bosse de nuit ... mais bon,tenterai quand meme de me lever et suivant la forme..... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 20:22 | |
| Avec les potes de l'ASG on sera là à 7h30! Il n'y a que SEB qui aura les yeux rouge!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 20:46 | |
| |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mar 29 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mer 30 Juin - 16:40 | |
| |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mer 30 Juin - 22:37 | |
| olizbail présent sur le 72 ; départ en spad de la maison |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Sam 3 Juil - 18:39 | |
| ben Olizbail, tu fais moins de 100 bornes ce WE ??? 72 + 12 AR = 84 km ... T'es en récup' ? |
|
 | |

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Sam 3 Juil - 21:27 | |
| Salut Strator Et oui récup ce week end Plus sérieusement ; un peu fatigué après une semaine bien remplie donc demain pas sure d'être présent ; on verra si j'arrive à me lever mais de toute façon je ne ferai pas le 72 km . |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Sam 3 Juil - 21:31 | |
| si tu te chausses en Rocket Ron, prévois les chambres à air Ce WE on a les filles ... donc on ne peut pas y aller ... |
|
 | |

| Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Sam 3 Juil - 21:40 | |
| point de crevaison ; le latex c'est |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 13:35 | |
| Alors alors... Ce matin debout à 5h45 pour aller rouler du côté de St Quentin. Arrivé au village à 7h15, je reconnais Spykooo qui me fait signe en passant car il a vue notre beau maillot. Je m'inscrit sur le 72 et je fais connaissance avec la team de Gauchy. Je m'incruste avec eux et on part. Les 18 premiers kms sont super roulant avec peut de dénivelé mais le sol est cassant (déjà les premières crevaisons). Puis le ravito, passait vite fais, sans doute une habitude des gaziers. Quelque kms plu tard je part en solo. Entre le 1° ravitaillement et le 2° 41kms s'écoulent. Juste avant le 2° ravitaillement je crève. En même temps ca m'arrive à quasiment toute les rando et celle ci est particulièrement.... crevante. Je retrouve tout le monde puis on repart ensemble. Le peloton se dispatche, les meilleurs partent devant (Spykooo, Chris...) et moi je reste un peut vers l'arrière. On arrive au 3° ravitaillement au 70éme km. Le parcourt était censé en faire que 72 mais il en fera en faite 77. Jolie rando qui change de celle que j'ai l'habitude de faire dans le laonnois. A l'année prochaine Itancout ! A un de ces 4 les Gaziers ! |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 14:01 | |
| ce matin ne pouvant pas rouler, j'en ai profité pour faire quelques photos  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 15:22 | |
| Dimanche 4 Juillet 2010, Itancourt organise sa rando VTT annuelle. Pour l'occasion, cette rando est renommée la Rando des TITANS car...TiTancourt... Réveil à 5h50... non de non que c'est dur surtout avec un resto la veille. Je prévois large au niveau planing histoire d'avoir le temps de monter et d'installer mon nouveau porte vélo. Les essais de la veille sont concluant mais sous la pression matinale et le manque de sommeil je craint le pire. Avec les Gaziers, nous nous étions donné rendez vous pour un départ groupé à 7h30 histoire d'avaler les 72km prévus. Après c'est nombreux kilomètres parcourus ces derniers temps j'aimerais, si possible, profiter de la sortie et rouler tranquille, sans affoler le compteur. 7h30, les retardataires arrivent et se préparent à grande vitesse! Il faut dire que nous leur mettons la pression histoire de chauffer l'ambiance. Nous prenons la direction de Mesnil Saint Laurent et nous descendons dans la vallée de l'Oise. Je roule en arrière avec Kokonot (de VTTPicard) comme j'avais prévu. L'ambiance est bonne mais on sent que les mollets de certains veulent envoyer du lourd. Passage rapide dans Regny pour remonter sur Thenelle. Crevaison de Séb. Nous sommes 5 à nous arrêter pour aider le camarade dans sa mésaventure. Nous repartons, avons 10Km dans les jambes, et c'est partis... Les copains sont chaud bouillant pour rattraper le retard perdu. Direction Lucy par les marais ou le premier ravito nous attends. On nous annonce quelques minutes d'avances pour nos collègues. Un rapide arrêt boisson / pâte de fruit et c'est reparti avec la découverte d'un petit passage sympa dans un coin pourtant connu! Courjumelles ou nous rattrapons un groupe qui s'avère ne pas être les Gaziers mais la Bande à Lio et ses copains. Je me retourne et les amis sont à l'arrêt loin derrière! Je fais demi tour pour m'apercevoir que Kris à crevé à son tour. Kokonot arrive à mon niveau et je lui conseil de continuer car la ça sent la sortie galère... Kris est énervé et dépité... Réparation rapide, on repart...et réparation trop rapide! Seconde crevaison pour Kris qui est blasé... En effet, un méchant silex était resté logé dans le pneu, se faisant un malin plaisir d'entailler la nouvelle chambre fraichement installée. Le groupe de tête est bien loin maintenant...mais c'est plus fort que nous, nous appuyons dans l'espoir d'apercevoir un groupe...en vain. Monceau le Neuf ou nous arrivons au bout de la boucle proposé par les TITANS. On repart sur Chevresis Monceau en passant par des sous des bois ombragés qui amène un peu de fraicheur. Gros "coup de cul" derrière ce village ou nous rattrapons le groupe Lio et après une petite dépose en règle on prend la direction de Pleine Selve ou nous attend le second ravito. Redémarrage vers Pleine Selve par un sous bois, vestige d'une ancienne ligne de chemin de fer, l'occasion de remettre en route la locomotive Gaziaquoise. Longue partie au vent pour rejoindre Villers le Sec puis Ribemont. On traverse les marais par la route, guère d'autres choix par la bas puis passage super sympa et ludique aux abords de Sissy. Il nous reste à peine 10Km et nous rejoignons le dernier ravito. Rafraichissement rapide et on repart pour finir ces 74km  par les bois situés dans la Petite vallée derrière Itancourt. Un passage ludique aussi très prisé de nos voisins d'Itancourt! Nous finirons donc cette édition 2010 avec 74Km au compteur effectué en 3hr11. Fléchage au poil mais ça je m'en doutais, un terrain sec malgré les fortes pluies d'hier, des petits ravitos avec ce qu'il faut et un bon sandwich au patté à l'arrivée...On est pas bien là? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
cubenbois Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 50 Localisation: Itancourt Loisirs: VTT, Cyclisme, Informatique, Bricolage Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 16:22 | |
| Bonjour à tous, Les premières photos de notre randonnée des TITANS sont en ligne sur notre blog (http://veloclubitancourt.unblog.fr) Nous compléterons les albums au fur et à mesure. A consulter sans modération |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2583 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 17:39 | |
|  les potos pour votre sortie et aussi à mon poto Rudy qui a fait la rando + l'allé-retour en spad soit 90 bornes ,lui qui avait peur de faire plus de 50 y a pas longtemps |
|
 | |
| | 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans | |
|