| | 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 577 Age: 38 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 17:52 | |
|  merci pour les photos Bon j'ai finalement fais le 72 ; malgré une petite forme et pas trop de jambes ; quelques passages sympa , le fléchage et les ravitos  une météo idéale et toujours une bonne ambiance . Au total en partant de Grugies ; j'ai 86,12 km en 3h55 , petit 22 de moy et 812 m de dénivelé . Sortie récup quoi Petite photo du départ  |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1248 Age: 48 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 18:19 | |
| arrivè sur place a 7h00 dèpart 7h30 avec sdom , rudy , jean paul et olivier ( musclor02 manquant a l'appel taff oblige).Pat ètant parti quelques minutes avant nous. dèpart tranquille jusque Mesnil saint Laurent , arrèt forcè olivier coinçe sa chaine au detour de Sissy le TGV de l'ASG passe dèja de vive allure . puis on retrouve Pat et le TGV au premier ravito. beau tracè varier et très roulant , tiens...je me fait dèposer littèrallement dans une cote herbeuse par Spykooo et Kris pour ratrapper le deuxième ravito situer un peu loin du premier . retour sur Ribemont , j'aperçois Gerco en mode photographe , une pause et hop.. de jolie passage en sous bois , tiens un ravito (le troisième)arrèt rapide pour dire bonjour . et retour sur itancourt avec des petites parties bien technique petit coucou a BOOP qui repart . un sandwich , un coca , petite discute avec les Gaziers et leurs nouveau super beau maillots . 74 km a 19.27 de moyenne . seul point noir et cela m'inquiette un peu pourtant je ne l'ai pas trop senti , ma frèquence cardio moyenne ètait de 152 et ma frèquence maxi ètait de 219 ( c'est la que ça m'inquiette) est-ce possible sachant que le maxi ètant 220 moins ton age , ou a t'il beugèè tous simplement . si quelqu'un pouvait m'èclaicir sur se point.bonne semaine a tous. |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2234 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 18:40 | |
| ; [color=blue]seul point noir et cela m'inquiette un peu pourtant je ne l'ai pas trop senti , ma frèquence cardio moyenne ètait de 152 et ma frèquence maxi ètait de 219 ( c'est la que ça m'inquiette) est-ce possible sachant que le maxi ètant 220 moins ton age , ou a t'il beugèè tous simplement . si quelqu'un pouvait m'èclaicir sur se point.bonne semaine a tous.[/quote] t'inquiéte Lio ça m'a arrivé la semaine derniére en pleine descente sans pédaler j'étais à 192  j'ai touché à la ceinture et il a remarché |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2147 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 19:10 | |
| |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 19:21 | |
| pour moi la rando c'est passé avec des hauts et des gros bas,parti pour envoyer du lourd notre groupe se reduit au km9 aprés crevaison de Sebrider, nous sommes reparti à 5 mais en revenant sur le groupe Sdom Lio c'est moi qui créve. Ne trouvant rien autour de la fuite je remonte mais bizarre de rien trouver ,petite demonstration des cartouches Co2 un gonflage en moins de 2"  ,au bout de 1km rebelote les nerfs prennent le dessus je suis  , presque 1an sans crevaison,heuresement les copains sont là pour me soutenir ,reparation à la rustine et oui cela existe encore. On part à 4 ,le terrain est vallonné nos misere continue c'est Xrace, casse de chaine une attache perdue vite reparti,on garde un bon rythme car plus de 24 de moyenne. Les 20 derniers se feront avec mon binôme Spykooo un vrai contre la montre chacun passe son nez devant,les cuisses sont gonflées mais pas de crampe. aprés le detour de sissy par les étangs et le lavoir voila Gerco une séance photo moins dur que le vélo 74km en 3h10 sortie rythmée mais beaucoup de PB travail fractionner. Bravo à Pat pour sa motivation de rouler seul,et Singleboy pour une reprise bien chargé. fait connaissance de Kokonot un pti laonnois qui roule MERCI les gaziers pour l'assistance |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 19:27 | |
| | kris 02 a écrit: | MERCI les gaziers pour l'assistance
|
De rien mon pote, c'est normal de partager la galère... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Dim 4 Juil - 19:36 | |
| oui une belle galére mais bon on c'est bien fait mal.merci mon  de VTT ca y est chaine à la poubelle bien morte je fais essai demain pour voir si cassette aussi penses tu que la chambre latex peut être reparée |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 688 Age: 49 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 60 Loisirs: VTT et Cyclo, moto, membre actif du PSQ Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 11:37 | |
| ça avait l'air bien sympa cette rando. bravo à vous. spykoo et kris en mode titanesque encore une fois |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 12:06 | |
| |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2147 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 12:35 | |
| Oui bo nous avons d ailleurs parlé de toi. je vous remercie pour le compliment que je lui retourne car il est d un niveau supérieur au miens et cela ne l a pas empêché de rouler avec moi et de me prendre dans sa roue. A bientôt.
Photo ici http://lesgaziers.forumactif.com/les-sorties-officielles-f4/itancourt-04-07-10-la-rando-des-titans-t198-60.htm#5718 |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1469 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: LAPIERRE X CONTROL 210 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 18:00 | |
| | LIO911 a écrit: | arrivè sur place a 7h00 dèpart 7h30 avec sdom , rudy , jean paul et olivier ( musclor02 manquant a l'appel taff oblige).Pat ètant parti quelques minutes avant nous. dèpart tranquille jusque Mesnil saint Laurent , arrèt forcè olivier coinçe sa chaine au detour de Sissy le TGV de l'ASG passe dèja de vive allure . puis on retrouve Pat et le TGV au premier ravito. beau tracè varier et très roulant , tiens...je me fait dèposer littèrallement dans une cote herbeuse par Spykooo et Kris pour ratrapper le deuxième ravito situer un peu loin du premier . retour sur Ribemont , j'aperçois Gerco en mode photographe , une pause et hop.. de jolie passage en sous bois , tiens un ravito (le troisième)arrèt rapide pour dire bonjour . et retour sur itancourt avec des petites parties bien technique petit coucou a BOOP qui repart . un sandwich , un coca , petite discute avec les Gaziers et leurs nouveau super beau maillots . 74 km a 19.27 de moyenne . seul point noir et cela m'inquiette un peu pourtant je ne l'ai pas trop senti , ma frèquence cardio moyenne ètait de 152 et ma frèquence maxi ètait de 219 ( c'est la que ça m'inquiette) est-ce possible sachant que le maxi ètant 220 moins ton age , ou a t'il beugèè tous simplement . si quelqu'un pouvait m'èclaicir sur se point.bonne semaine a tous. |
mon poto pour ton cr et pour ta belle sortie de la semaine 175 km en si peu d'intervalle ça donne des idées pour les jours à venir |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1248 Age: 48 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 18:32 | |
| merci sdom , tu sais j'ai bien dormi hier soir. il y a des super photos de toi ici http://lesgaziers.forumactif.com/les-sorties-officielles-f4/itancourt-04-07-10-la-rando-des-titans-t198-60.htm#5718 et ici http://picasaweb.google.com/gerco02/VttItancourt040710# |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1469 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: LAPIERRE X CONTROL 210 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 19:02 | |
| merci biloute et merci gerco pour tes photos |
|
 | |
FredZ750 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 19:52 | |
| Salut les gars,
sympa les photos.
DSL pas pu venir, repas des voisins dans ma rue. Punsh, rosé rouge, poire avec sa boule de glace ... un buffet froid quand même avec tout ça.
Bref que du sport dimanche.
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 19:53 | |
| | FredZ750 a écrit: | Salut les gars,
sympa les photos.
DSL pas pu venir, repas des voisins dans ma rue. Punsh, rosé rouge, poire avec sa boule de glace ... un buffet froid quand même avec tout ça.
Bref que du sport dimanche.
|
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 21:07 | |
| Ca assure les p'tits gars d'Itancourt  Les photos de la matinée déja sur le forum en fin d'après midi  ça c'est de la logistique Je m'étais bien amusé sur vôtre sortie l'an dernier avec déjà un bon 70 km  , je compte bien revenir pour c'elle de l'an prochain |
|
 | |
cubenbois Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 50 Localisation: Itancourt Loisirs: VTT, Cyclisme, Informatique, Bricolage Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Lun 5 Juil - 22:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans Mer 7 Juil - 9:17 | |
| Petit CR des organisateurs. Notre 14ème rando, nous la préparions depuis longtemps. Trouver les parcours sur les cartes puis les repérer sur le terrain. 3 reconnaissances en voiture et une avec le club en VTT. Préparer les affiches, faire connaître la date et le lieu (merci au forum), acheter les victuailles, équiper la salle et les ravitos, ... Et le samedi le ciel nous tombe sur la tête. Des trombes d'eau qui nous compliquent le fléchage. 3 équipes mobilisées pour flécher près de 100 km de chemins qui partiront finalement au milieu de l'après-midi pour rentrer tard le soir. Et 2 petits oublis que personne (ou presque) n'aura vu. Arrive le grand jour. Lever aux aurores, rendez-vous à 6h 30 pour charger les ravitos puis poser quelques pancartes dans le village pour faciliter l'orientation des participants. Bigre ! 6h 45, les premiers sont déjà là. Ouverture de la salle à 7h. Le ciel encore gris montre des signes d'amélioration. Le grand ballet des inscriptions commence. Des noms, des visages et des clubs connus. Et des moins connus qui viennent des départements voisins : Somme, Oise, Nord et même du Pas-de-Calais. Plus localement, quelques clubs de St-Quentin, les Gaziers de Gauchy (ils sont partout) et les footeux d'Itancourt ! Coté météo, ça s'améliore et plusieurs inscrits sur le 57 km optent pour le 72. Finalement, la grande boucle (titanesque) sera la plus fréquentée avec 33 participants. Les premiers Vététistes rentrent avant 11h avec des moyennes de ouf. Un petit coup de jet d'eau sur la machine, Casse-dale, boisson. Les uns repartent tout de suite, les autres prennent le soleil devant la salle tout en tapant la discut' histoire de mieux faire connaissance. Vers midi les ravitailleurs sont de retour. Malheureusement il reste quelques sportifs sur les parcours. Vers 14h, tout le monde est rentré. Il ne reste qu'à nettoyer la salle et tirer un premier bilan. Petit bémol sur le nombre de participants, il aura manqué beaucoup de locaux mais la participation est quand même de 103 inscrits en majorité sur les longues distances. Ce qui nous fait vraiment plaisir, c'est la satisfaction des vététistes et la bonne ambiance qui règne sur les parcours et à l'arrivée. Gerco, plus rapide que tout le monde, met les premières photos en ligne. Suivi de peu par le blog des Titans velocubitancourt.unblog.fr. Un grand merci à tous et à bientôt sur les chemins environnants. |
|
 | |
| | 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans | |
|