| | [New Bike] Commençal Skin XX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Mer 2 Juin - 13:56 | |
| Waaahh Il manque combien de rayons a tes roues ?  |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Mer 2 Juin - 14:15 | |
| Sympa les notubes ^^
Faut pas que je craque pour des crest :p
Le montage tue bien en tout cas... Tu as réussi à rester dans ton budget ? |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Mer 2 Juin - 14:45 | |
| | Nasga a écrit: | Sympa les notubes ^^
oui je suis même 200 euros en dessous.
Seul hic pour l'instant c'est que sur la SID il y a des autocollants gris et les verts n'étaient pas fourni avec  |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Mer 2 Juin - 15:37 | |
| Vire les stickers, tu va gagner du poids !  |
|
 | |

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Mer 2 Juin - 15:56 | |
| |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Mer 2 Juin - 16:24 | |
| T'aurais une photo des roues  |
|
 | |
bikaddict Forumeur débutant

Nombre de messages: 54 Age: 25 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Specialized Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Ven 4 Juin - 17:44 | |
| | Guitoune02290 a écrit: | | Nasga a écrit: | Sympa les notubes ^^
Seul hic pour l'instant c'est que sur la SID il y a des autocollants gris et les verts n'étaient pas fourni avec  |
Pour les autocollants contacte Fabrice de http://www.obosticker.com/ , il te fera les autocollants que tu souhaites avec le marquage d'origine, les couleurs du cadre ... Il peut même rajouter ce que tu veux dessus, genre commençal ou ton nom.
Pour les roues, je sais pas si tu l'as dit mais quel est le montage? et qui te l'a fait ? |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | |
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Ven 4 Juin - 21:40 | |
| | bikaddict a écrit: | | Guitoune02290 a écrit: | | Nasga a écrit: | Sympa les notubes ^^
Pour les autocollants contacte Fabrice de http://www.obosticker.com/ , il te fera les autocollants que tu souhaites avec le marquage d'origine, les couleurs du cadre ... Il peut même rajouter ce que tu veux dessus, genre commençal ou ton nom.
Pour les roues, je sais pas si tu l'as dit mais quel est le montage? et qui te l'a fait ? |
Merci pour l'info sticker j'en chercher un justement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Sam 5 Juin - 19:25 | |
| Skin monté ! test demain  ( 8.1 kg ) |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Sam 5 Juin - 19:29 | |
| LES PHOTOS !!  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Sam 5 Juin - 20:56 | |
| VAS Y FAIT PETER LES PHOTOS  |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 14:44 | |
| Voilà les premieres photos du reste des pièces :  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06 les photos du montage ce soir si vous etes sage, car là après sa première sortie il est absolument .... dégueulasse  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 16:08 | |
| *_*
Encore une fois super sympa ce que tu as pu réaliser là. Un petit rêve très sympa, t'as eu raison de te faire plaisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 19:47 | |
| Voilà le résultat final :  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06  Shot at 2010-06-06 A+  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 19:55 | |
| Sympa le montage, le blanc et noir ça claque bien C'est quoi tes attaches rapides ? Tunes ou KCNC ? Gaines blanches de chez ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 19:57 | |
| Pas mal  Le cadre assure pas mal niveau déco  |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 20:03 | |
| | Judi a écrit: | Sympa le montage, le blanc et noir ça claque bien
C'est quoi tes attaches rapides ? Tunes ou KCNC ?
Gaines blanches de chez ? |
MSC
Gaines blanches de chez ? jagwire |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 20:07 | |
| sympa ton montage, et les impressions de pilotage  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [New Bike] Commençal Skin XX Dim 6 Juin - 20:46 | |
| | rouchi 60 a écrit: | sympa ton montage, et les impressions de pilotage  |
bon et ba déjà la première chose qui m'a bluffée c'est le confort, par rapport au ktm c'est wahou (mais la pression des pneus doit y être pour quelque chose je pense )
ensuite le cadre, avec la petite sortie d'aujourd'hui, il s'est révélé très joueur et très maniable dans les singles ( fidèle à lui même ce skin ), dans les coups de cul il est guère mieux que le ktm, en revanche il ne demande qu'a décollé et ça fait tout drôle, un appel et hop te voilà en l'air on se fait très ( trop ) facilement prendre au jeu 
Le groupe XX ba c'est bien, mais c'est tout, rien d'extraordinaire, c'est jolie, fonctionnement au top. belle qualité de fabrication. ( mais il n'apporte pas un réel plus face au x-o )
Pour les freins, bien qu'ils soient en rodage, on y retrouve le mordant des élixir, et une bonne progressivité je trouve en comparaison avec les K18 et même les xt, simpa
Et pour finir, les roues, j'ai tout simplement jamais essayé aussi bien, bien qu'acheté en Vpc tout les rayons sont bien tendu et à la même tension, la rigidité et la légerté des roues associées au cadre joueur du skin vous propulse dès le premier coup de pédale avec une agressivité ahurissante ! pour dire, et c'est même enervant au moindre coup de pédale important l'avant cabre.
La touche négatif du test c'est l'enclenchement des CB, mais peut être suis je trop habitué au shimano ...
Bon sinon plusieurs galère lors du montage la première, les rails de selle pas adaptés à la fixation de la tige de selle, pas grave un coup de lime et hop ça rentre ! ( il reste plus qu'a voir dans le temps..)
La deuxieme le dérrailleur avant est un tirage haut et merde je suis en tirage bas sur le skin, pas grave me dis-je , pour dépanner jai un shim alivio en attendant un dérailleur de route
Et la troisième, c'est l'attache rapide, le casse tête pour la mettre .. et surtout l'enlever, mais c'est pas grave, un bout de fils de fer qu'on passe de chaque coté de la maille, on tortille le fil avec une pince et hop avec la pression l'attache saute
voilà  |
|
 | |
| | [New Bike] Commençal Skin XX | |
|