nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Crapauds et IPhone Ven 14 Mai - 15:17 | |
| C'est cool cet application. Par contre, y a des tricheurs, y en a qui ont déja fait 1 tour Judi, le pro des Crapauds, as tu un lien qui permet de faire la meme chose, mais via le PC, Mme n'a pas d'Iphone (  ) mais aimerait pouvoir suivre le truc? |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Crapauds et IPhone Ven 14 Mai - 15:21 | |
| |
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Crapauds et IPhone Ven 14 Mai - 15:39 | |
| Laisser mon iphone  , je fais comment pour survivre!!! Ca peut etre la solution, mais je vais quand meme laisser un com' sur le site des crapauds, car ca me semblerait bizarre qu'on puisse y accéder via l'iphone, et qu'il n'y ait pas un lien pouvant faire la meme chose sur la toile!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Crapauds et IPhone Ven 14 Mai - 16:27 | |
| |
|
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Crapauds et IPhone Ven 14 Mai - 19:24 | |
| D'après "Jean Luc", les résultats seront mis à jour toutes les heures sur le net, et toutes les 5min sur l'iphone. |
|
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Crapauds et IPhone Mar 18 Mai - 19:56 | |
| Juste un petit message pour signaler l'application "Xtreme Sports : Biker"
0,79€ l'appli (ou gratuit pour les malins)
L'appli est vraiment sympa, jouable avec l'accelerometre, vous déboulez des pistes de DH (saut, marche,...) |
|