Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4335
Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs: VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Dim 13 Juin - 21:06

Ben dis donc Popiet, tu étais bien marqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11549
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Dim 13 Juin - 21:15

bravo à vous cela avait l'air d'etre une tres belle rando.good
peut etre pour ça que j'ai rencontré des gens de survilliers sur ermenonville
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1292
Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Lun 14 Juin - 9:55

Alors pour moi j'en ai chier....!

Pas roulé beaucoup ce mois si et je l'ai senti ! départ fusée avec l'équipe du PDB ,je suivais mais dans la tête je savais que ça serait dur sur la fin ! Pas trompé vers le 40ème kilomètre plus de jambes , et après toutes les sensations y sont passées ! (mal de crâne, envie de vomir, pas de souffle, mal partout...) et ça jusque la fin!!!
J'ai forcément décroché le groupe qui était prévenu, mais j'ai vu un Dino revenir à mes côtés pour m'encourager et m'accompagner jusque la fin Merci !
Pour le reste rien à dire encore une bonne ambiance au sein du groupe , petit frayeur en début avec Charly !
Le parcours était vraiment extra, de super single en forêt d'Ermenonville c'était au top ! (bon que j'aurais mieux apprécié avec la forme ! )
Et l'organisation en général aussi ! BRAVO LA HARDE !

Dino@ Merci de la proposition pour me ramener mais je pense que je suis arrivée plus vite en vélo au vue des bouchons , j'ai retrouvé les jambes en doublant tout le monde ! Very Happy, au final 75 KM pour moi au compteur.

Conclusion de cette sortie: Manque d'entrainement pour me lancer sur le 75 du RIC Sad foutu genoux qui me lance un peu d'ailleurs depuis hier ! donc 55 pour moi la semaine prochaine !
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 3466
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: vivre

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Lun 14 Juin - 10:17

Content de te savoir rentré à bon port Benji.
t'aurais pu faire le prix de Diane cheers
pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 744
Marque du vélo: GIANT TRANCE 3

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Lun 14 Juin - 21:44

Bigjo a écrit:
ça y est spad et bonhomme lavés pour un petit CR de cette superbe Rando Very Happy
Arrivé sur place 7 heures 30 et déjà presque tout le monde est là (c'est fou ce que c'est ponctuel un vététiste) : guy60, Pascal60, Charly68, Dino, Benji dont je fais la connaissance, manque juste Luistrek mais qu'y arrive juste a 7H45 comme prévu avec son nouveau Spade de la tuerie affraid

Tout le monde est là et c'est parti pour 65 à 68 km selon les compteurs et 3H45 de roulage.
Après une petite liaison sur le goudron nous entrons dans les champs puis dans la forêt par un single très joueur et là patatra notre Charly nous fait une figure de style tout droit dans un arbre et Luistrek qui n'avait pas gardé suffisament de distance finira le tas velotombe affraid.
Heureusement tout le monde se relévera sans trop de casse, même l'EPIC n'a pas souffert.

On repart et on laisse Guy et Pascal sur le 45 et on file tout debout direction Coye la forêt à bon rythme. On sent que Benji n'est pas dans un grand jour Mad
Tour des etangs des Comelles par le single Dino assez technique puis retour vers Senlis et je décide de rallonger le parcours en oubliant une bifurcation et préférant jouer dans les mares d'eau clown, on récupère finalement le circuit sans trop de distance en plus.
Le compteur affiche 35 km quand nous passons dans les terrains sableux en direction d'Ermenonville.
Derrière la mer de Sable nous découvrons de superbes chemins au milieu des fougères avec de belles petites grimpettes techniques dans les racines et les cailloux. cheers
Une verticale limite aura raison des deux cuisses de Luistrek, courbaturées hier par la pose d'un parquet, qui le stoppe net avec des crampes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous sommes au 45 km Dino décide de décrocher pour tirer Benji et avec Charly on choisit de faire tourner les jambes pour aider notre pote Luistrek qui souffre dès que le terrain s'incline un peu.

7 km avant l'arrivée sur ennui mécanique (rupture du cable de dérailleur) Charly qui n'a plus que le 11 nous lache définitivement. Je finis tranquille avec Luistrek et rejoignons Charly pour une grillade bien méritée.
Cette Rando est vraiment de toute beauté pour la variété de ses chemins, paysages, et difficultés : au programme de l'année procahine cheers
Félicitations aux organisateurs et que la forêt de Chantilly est belle flower

Ce n'est pas Pascal60, car j'étais avec Ohaime pour la reco de l'OMRR: les 2 rescapés du PDB enfin 3 car Polo60 est venu se joindre à nous quelques km. Il faut bien des volontaires pour surveiller le poteau le WE !!!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10163
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Lun 14 Juin - 21:49

on a 2 Pascal au PdB cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Mar 15 Juin - 22:22

bravo à la triplette Garcimor, JB et popiet pour la distance parcourue et la moyenne !!!! affraid

Bien vu Bigjo bien en forme good Félicitations à Dino pour l'état d'esprit 1010 Plus de peur que de mal aux cascadeurs Charly et luistrek
Courage benji ça va revenir Twisted Evil

merci pour les CR et photos Wink
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 310
Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs: VTT

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Mer 16 Juin - 11:48

Les photos sont sur le site de la harde : http://www.laharde.fr/index.html
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 3466
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: vivre

MessageSujet: Re: [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95   Mer 16 Juin - 12:01

merci DIno.

photo n° 20 Guy60
21 Pascal (et non pascal 60)
129 Charly68
142 Moi même
143 Luistrek
184 Dino
186 Benji306
366 Un VTT picard ??

[13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut