|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Logisitique Crapauds Dim 16 Mai - 21:58 | |
| Hello, Bon j'ouvre un post pour essayer d'avoir une vision claire et précise de la logistique Je redonne également le google pour Google doc https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AtBc_6yk-U4jdDlpUWx1V2xfUmNpckRPcXYySlhsMWc&hl=en Avec Elo nous avons travaillé  samedi soir sur la liste des courses afin de faire une première base. Afin d'estimer les quantités, j'ai rajouté un onglet "Feuille de Présence"  afin de savoir quand vous arrivez et quand vous partez. J'ai essayé de remplir d'après les infos que j'avais mais merci de le compléter. Si les capitaines pouvaient le faire pour leurs équipes ça serait sympa ! De même j'ai mis à jour la liste des courses, merci de regarder et dire si il manque ou non qqchoses. Dans cette liste, nous avons mis les trucs "généraux" car on va vite être limité au bout de 6 caddies et 2 méganes break Nous avons prévu qques bières mais c'est juste pour qques apéros, nous souhaitons que ce soit vous qui ameniez vos alcools pour la soirée du dimanche soir. Bières, alcool fort et les soft, etc .... Si vous voulez ramenez des cakes, gateaux, quiches, salades, .... ça sera bienvenu Merci de remplir rapidement le fichier. Je pars mercredi soir avec Fabrice Elo et Greg partent le jeudi ds l'aprem donc on n'aura plus accès au net et course vendredi matin. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
Dernière édition par Judi le Sam 11 Déc - 13:45, édité 2 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 6:00 | |
| C'est bien compliqué cette affaire...  - J'ai complété nos arrivées et départs. - Faut il que l'on prenne aussi des couverts jetables, gobelets...? ou ce sera acheté vendredi matin? - La bière vous allez l'acheter ou chacun en ramène? Avec ce listing je crois que l'on peut arriver les mains dans les poches! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:22 | |
| Moi je ramène une bouteille de -----!! Où est ce qu'on peut ajouter ce que l'on ramène, histoire qu'on se pointe pas avec 25 bouteilles ! "POST MODERE"Chacun ramène ce qu'il veut en toute discrétion. Pas d'incitation à la consommation sur le forum  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5667 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:24 | |
| ça va être chaud les courses...  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:38 | |
| D'ailleurs, pour les courses général, on règle ç quand? Sur le week end (faut que je pense à prendre un chèque!)? Ou alors on se voit la semaine qui suit? |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:39 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:44 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:48 | |
| @ judi : hou punaise ...... si il fait nocturne ça devrait être jouable sur la journée  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5667 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 12:55 | |
| t'as pas une galerie sur ta voiture et une attache remorque Judi ?  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 13:00 | |
| on roulera le coffre ouvert et Fabrice tiendra les caddies à l'aide d'une corde ... on est pas sur d'arriver avec toute la marchandise  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 17:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 18:38 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 19:29 | |
| Je me disais aussi...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logisitique Crapauds Lun 17 Mai - 20:09 | |
| |
|
 | |
|