Judi Bip bip

Nombre de messages: 11906 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Liste des adresses des revendeurs sur le Web. Mer 2 Avr - 21:58 | |
| | ted02 a écrit: | | Judi a écrit: | Mais rassurez vous, je n'ai pas beaucoup raccourci la potence et le cintre est pas trop relevé (ritchey WCS) donc ça ne fait pas encore papy !!! |
qué qui dit lui  |
hein qué tu dis ??? parle plus fort, j'entends pas !!! j'ai pas branché mon sonotone .... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11906 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Liste des adresses des revendeurs sur le Web. Mer 2 Avr - 22:24 | |
| je rigolais sinon j'ai pas de mange disque, ça existe plus de nos jours ... maintenant c'est des mp3 ou mp4 ...  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ouais! Ven 13 Juin - 20:53 | |
| encore mieux que tout ça les i pods,j'en ai acheter un a mon fils,ma fille en voulait un aussi ,mais trop petite,sinon c'est genial |
|