|
|
| Auteur | Message |
|---|
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: rando terre et mer Lun 17 Mai - 13:36 | |
|   " border="0" alt="" /> rando au depart de monchy sur eu (76) le 30 mai parcours 30 et 60 km qui emmenera nos vttistes en bordures de mer en passant par la vallée. de beaux point de vues en perspective Attention départ 8H30 2 ravito sur le 60 1 ravito sur le 30 sandwich boisson a l'arrivée engagement 4 € une marche 10 km est organisé en parallèle |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: rando terre et mer Lun 17 Mai - 18:06 | |
| Ya un droit d'auteur pour la photo là!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | |
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: rando terre et mer Mar 18 Mai - 12:23 | |
| On peut faire dodo chez les randonneurs la veille ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: rando terre et mer Mer 26 Mai - 10:46 | |
| la meteo annonce le retour du soleil pour ce week end  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando terre et mer Mer 26 Mai - 10:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: rando terre et mer Mer 26 Mai - 16:38 | |
| je m'inquiete pas mais mes randonneurs eux sont moins sage  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: rando terre et mer Dim 30 Mai - 20:32 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: rando terre et mer Dim 30 Mai - 20:34 | |
| une LouRR en bord de mer  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: rando terre et mer Lun 31 Mai - 18:08 | |
| quelques photos de cette rando (desolé pour la qualité) je rajouterai des photos si j'arrive a recuperer celle pris par la presse sur tout le parcours http://www.monalbum.fr/Album=NH4OPLSV
c'est vrai qu'avec le soleil j'aurai eu moins froid au ravito lol
je pense que l'on pourra prevoir un parcours supplementaire l'an prochain (90 ou 100km)
pour cette été, je peux prevoir le parcours comme nous en avons parlé avec lou
pour ceux qui desirent la trace de la rando, faites moi signe |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: rando terre et mer Mer 2 Juin - 7:11 | |
| Salut, Moi, je la veux bien cette trace, vu que je devais y etre...malheureusement, un retour de Paris un peu tard la veille  , + une mauvaise lecture de l'affiche ont fait que j'ai loupé le départ  (J'ai vu la roue du dernier...alors que je me stationnais). Donc, merci d'avance... @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: rando terre et mer Mer 2 Juin - 10:40 | |
| en allant sur l'onglet telecharcger de cette page normalement vous avez la trace http://www.routeyou.com/route/view/229222/randonnee-a-velo-rando-terre-et-mer.fr |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: rando terre et mer Jeu 3 Juin - 11:51 | |
| [quote="les randonneurs monchois"]en allant sur l'onglet telecharcger de cette page normalement vous avez la trace http://www.routeyou.com/route/view/229222/randonnee-a-velo-rando-terre-et-mer.fr[/quote ça a l air vraiment sympa cette rando, il ya encore les trace de marquege ou es balisé constament ? car moi avec la foto satelite je suis sur de me perdre !!lol |
|
 | |

| Sujet: Re: rando terre et mer Jeu 3 Juin - 14:15 | |
| c'est encore balisé, jusqu a ce que la peinture disparaisse
de nouvelles photos prises par la presse locale ont été rajouté à l'album
voir lien plus haut |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: rando terre et mer Jeu 3 Juin - 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando terre et mer Jeu 3 Juin - 19:36 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: rando terre et mer Jeu 3 Juin - 20:03 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: rando terre et mer Mer 5 Oct - 12:24 | |
| une nouvelle edition de notre terre et mer est prevu le 30 octobre 2011 avec au programme 35 et 60km |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: rando terre et mer Ven 7 Oct - 17:03 | |
| Salut,
C'est une vrai rando ou une sortie amicale...?
@+
PS : Present à Oisemont Dimanche ? |
|
 | |
|