|
|
| Auteur | Message |
|---|
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Dim 20 Nov - 16:40 | |
| Voici les dérniéres modifs de mon SPE.. Selle specialized phenom  Tige de selle s-works  caps de direction specialized  nouveau dérailleur avant shimano XT  Il est beau en noir et blanc.... mon nouveau cadre !  Et bien sur il est :  Les freins ne sont pas les miens (merci à Nico de capsule cycle) car les magura, ils sont sont en SAV.
Dernière édition par leander le Mar 14 Fév - 10:07, édité 1 fois |
|
 | |
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1065 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: des news... Dim 20 Nov - 16:56 | |
| belle béte
apparament ta envoyé severe aujourd'hui |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Mer 30 Nov - 12:53 | |
| Slt Guillaume,
C'est bien ton cadre que j'avais vu chez Nico. Tu va voir la Phenom est bien plus confortable qu'elle n'y parait. J'ai eu un petit probléme avec les rails mais je suis tombé sur une mauvaise édition apparemment ( ENCORE !!! LOL)
Tu as fait quoi de ton ancien je n'ai pas tout suivi ! |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Mer 30 Nov - 18:52 | |
| | benji306 a écrit: | | 8.1 et 8.2 sont pour moi les meilleurs vélo de leur gamme niveau prix/équipements ! et pour avoir fait plus d'un an avec un 8.1 et bien RAS très satisfait ! |
idem pour le 8.1 que j utilise depuis 2 ans et ras... |
|
 | |

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Jeu 1 Déc - 9:51 | |
| | XCtoine a écrit: | Slt Guillaume,
C'est bien ton cadre que j'avais vu chez Nico. Tu va voir la Phenom est bien plus confortable qu'elle n'y parait. J'ai eu un petit probléme avec les rails mais je suis tombé sur une mauvaise édition apparemment ( ENCORE !!! LOL)
Tu as fait quoi de ton ancien je n'ai pas tout suivi ! |
Je confirme pour la phenom, vraiment une super selle !!! En fait, le cadre passe en garantie chez spe pour un probléme de peinture... Voila pour quoi je me retrouve avec un carbone 2012 |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Mar 14 Fév - 9:47 | |
| Petite photo du retour de SAV de Magura, la, ils ont assuré grave !!!  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10163 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Mar 14 Fév - 9:54 | |
|  top news dis voir pour info ta tige de selle elle fait quelle diametre ? je la trouve top  |
|
 | |

| |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10163 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Mar 14 Fév - 13:01 | |
| |
|
 | |
seb02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 36 Age: 34 Localisation: Vermand Marque du vélo: Sunn 5000 max Loisirs: Vélo , Running Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Jeu 23 Fév - 18:51 | |
| salut Leander Avec un vélo comme ça , tu dois voler .... normal pour un gars de l'aero ! A+ Seb (MAP Meaulte) |
|
 | |

| |
 | |
seb02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 36 Age: 34 Localisation: Vermand Marque du vélo: Sunn 5000 max Loisirs: Vélo , Running Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Ven 24 Fév - 16:20 | |
| on ne parle pas boulot sur ce forum , tu vas devoir payer ta bouteille |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 94 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Ven 24 Fév - 22:59 | |
| il est superbe et bien équipé
mais, je n'ai pas tout suivi... ils t'ont changé un cadre alu pour un cadre carbone ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Sam 25 Fév - 6:53 | |
| | Melki a écrit: | il est superbe et bien équipé
mais, je n'ai pas tout suivi... ils t'ont changé un cadre alu pour un cadre carbone ? |
A ma demande, oui. Normalement, se n'est pas possible, mais avec un bouclard au top et avec un petit peu d'argent c'est passé... |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 94 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Stumpjumper, des news... Sam 25 Fév - 7:11 | |
| | leander a écrit: | | Melki a écrit: | il est superbe et bien équipé
A ma demande, oui. Normalement, se n'est pas possible, mais avec un bouclard au top et avec un petit peu d'argent c'est passé... |
 |
|
 | |
|