| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 17:23 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 17:31 | |
| je l ai vu. en plus il fait home trainer ce vélo. bah oui, comme en salle.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 17:38 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 18:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 18:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 18:35 | |
| je peut etre là le 25, surement seul, il y en a qui vont au mont de missy... Faut que j'en parle a genius  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 19:18 | |
| eh les mecs et les nanas, faut accorder vos pianos, je suis pas Irwego essayer de vous regrouper le meme WE, ou alors je bosse plus la semaine afin de preparer les sorties fofo . bon c est quoi le salaire en tant qu organisateur d évènement sur le fofo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 19:56 | |
| t'inkiete, on garde le 25, phil ne sera pas là mais l'enduro, c pas sa tasse dethe, je vois avec poupou et genius, sa me ferai plaisir de revoir fred, greg, elo ...
Si j'organise bientot une sortie sur st gob plein de surprise engagées et avec after, sa te va comme salaire |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 20:00 | |
| ok ça me va, n oublie pas les pompom girls au ravito  |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 20:10 | |
| | zafira a écrit: | ok ça me va, n oublie pas les pompom girls au ravito  |
je m'en occupe, je rajoute les cakes aux amandes de ma femme. |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10375 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 21:23 | |
| oulala la morzinette ça va pas etre du gateau en tout cas belle glissade |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 11 Avr - 21:26 | |
| | luis a écrit: | oulala la morzinette ça va pas etre du gateau en tout cas belle glissade |  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 12 Avr - 19:49 | |
| la vache gillou  la derniere fois le velo etait descendu tout seul cet fois tu l as accompagné par contre le (debut du) virage tu la bien passé suis sur que je peux faire mieux que toi..... pour la glissade  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 13 Avr - 7:24 | |
| tu vas avoir des ennuis Romain |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 14 Avr - 19:13 | |
| hier je suis allé rouler sur les terres de mon pote Patrick(spicy916), à Elincourt ste Marguerite. celui-ci commence à confectionner une piste qui sera assez roulante dans l ensemble. le début commence bien avec un virage suivi d un leger devers débouchant sur une marche d une 60taine de cm. le reste, c est des enfilades en suivant un chemin tres encaissé. Patrick va bosser pour développer le truc et faire un circuit du coup ont à roulé 2 bonnes heures. |
|
 | |
lacrasse VIP

| |
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|