| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 21 Avr - 20:23 | |
| | lacrasse a écrit: | t'as mis des pieges a giloup ?
 |
et des pieges Agile où ? ( pas drole pour bonobo) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 21 Avr - 20:41 | |
| Comme nom : Les vosginette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 21 Avr - 20:41 | |
|  zaf' pour le boulot effectué j'espère en profiter dimanche sans trop te l'amocher  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 21 Avr - 20:45 | |
| De l'inauguration dans l'air de st leger dimanche  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 21 Avr - 20:49 | |
| | greg a écrit: | | Comme nom : Les vosginette |
on choisira dimanche
si Elo l inaugure avec son nouveau spad, pourquoi pas la Méta ? ( en réference à son biclou et la station) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 21 Avr - 20:51 | |
| | zafira a écrit: | | greg a écrit: | | Comme nom : Les vosginette |
si Elo l inaugure avec son nouveau spad, pourquoi pas la Méta ? ( en réference à son biclou et la station) |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 22 Avr - 11:39 | |
| aujourdhui, si j ai le temps apres le taff, je vais sur la new piste voir si je peux prendre 1 ou 2 photos pour vous faire baver ce matin j ai pris l enduro pour aller au taff et etre plus vite sur place  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 22 Avr - 12:02 | |
| Jamais il se calme se zaff (t'enmieux pour nous  ) |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 22 Avr - 19:51 | |
| apm pas terrible, rab au taff, je rejoins quand meme la piste pour des photos et là plus d accus. c est la malédiction de Greg surement bon j ai fait 2 passages quand meme, histoire de. un peu déçu car pour 2 soirées de taff, 20 secondes de vélo faudrait qu il flotte un peu pour tasser tout ça car c est du fesh-fesh. on verra bien dimanche, sinon c est un passage idéal pour les débutants(es). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 22 Avr - 19:53 | |
| alors pourvu qu'il ne pleuve pas pour tomber dans du tout mou je me met la pression (et pas de bière  ) à fond je te promet d'essayer de bien suivre tes conseils et d'être une élève attentive et persévérante Zaf'  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 22 Avr - 20:01 | |
| eh Elo, ont est plusieurs à avoir fait le stage; donc autant de bons conseil. t inquietes, si c était si dur plus personne ne viendrait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 22 Avr - 21:03 | |
| merci zaf' de me rassurer  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 23 Avr - 18:39 | |
| remarque pertinente, ce qui explique que Remi ne vienne jamais  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 30 Avr - 13:13 | |
| bon les enduristes !!! ques qu'on fait ? qq ch ? je vais pas etre obligé de faire du VDM ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 30 Avr - 13:21 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 30 Avr - 15:30 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 30 Avr - 15:31 | |
| | lacrasse a écrit: | bon les enduristes !!! ques qu'on fait ? qq ch ?
je vais pas etre obligé de faire du VDM ?  |
voilà, les 1ere news une éventuelle sortie enduro avec Mitch Tyson se profile ... on vera |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 1 Mai - 10:22 | |
| petite sortie enduro confirmée 13h30 a ollencourt
ça sera calme ... promis |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|